c'est moi qui pense de travers,ou un serrage angulaire à la clé dynamometrique,ca ne veut rien dire?Nico-R a écrit :Par contre une culasse sérré angulairement va demande un couple largement supérieur à 20daN.m.
c'est l'un ou l'autre,non?

c'est moi qui pense de travers,ou un serrage angulaire à la clé dynamometrique,ca ne veut rien dire?Nico-R a écrit :Par contre une culasse sérré angulairement va demande un couple largement supérieur à 20daN.m.
Lut,nono59 a écrit :c'est moi qui pense de travers,ou un serrage angulaire à la clé dynamometrique,ca ne veut rien dire?Nico-R a écrit :Par contre une culasse sérré angulairement va demande un couple largement supérieur à 20daN.m.
c'est l'un ou l'autre,non?
BonjourJeffZ3 a écrit :je vais acheter une clé dynamo
Je vous assure, y a pas photo ! Rien ne vous empêche d'acheter au fur et a mesure les clés qu'il vous faut pour réaliser une opération. On finit vite par être équipé sans outrance et par rapport au mécano c'est tout bénef.... A+sebalex a écrit :intéressant ce développé
Je rêve aussi de me payer un jour un outillage complet en Facom.
Facom, ça se vend à l'unité. Personnellement, j'achète au fur et à mesure de mes besoin car je ne peux pas me payer un coffret complet. J'ai déjà la plupart des douilles en 6 pans et 12 pans, le cliquet. J'ai ausi un voisin qui a pas mal de matériel.sebalex a écrit :intéressant ce développé
Je rêve aussi de me payer un jour un outillage complet en Facom. J'ai de l'outillage chinois à pas cher dans le coffre de ma 405 pour dépanner en cas de pépin mais à chaque fois que je m'en sers il y a un truc qui casse, j'aurais mieux fait d'acheter une fois du bon (pas forcément Facom).
Je me suis acheté il y a une dizaine d'années des clés plates et des tournevis Facom, c'est de l'outillage qui a déjà bien servi (niveau amateur tout de même) et qui n'a pas bougé.
Seb
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités