Faut Il Que Je Change Mon Faisceau Suite à Un Changement D'écran?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
radioamat

Re: Faut Il Que Je Change Mon Faisceau Suite à Un Changement D'écran?

Message par radioamat »

Salut

le module N°3 est bien le recepteur TV quand je le retire le systeme marche toujours GPS telephone radio ordi etc sauf que je n ai plus à l ecran la tv
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

kawaH2

Message par kawaH2 »

Hello , j'ai trouvé cecie concernant les NAV sur E46 dans le WDS :

mets la suite, c'est là qu'il y a ce qui concerne ces modules video:
donc ce module video n'est plus necessaire à partir d'une certaine génération, surement à partir des mk3

Image

Ulr

Message par Ulr »

eeeeuuuuh....

en fait le print screen que tu as fais dans le WDS, est celui d'une E39, quand on prends une E46, y'a pas cette remarque fort utile !!!!
mais bon, pour çà E39 ou E46, c'est pareil je pense !

reste à "poms" à contrôler le type de PC navigation qu'il a : MK? et voir s'il a la sortie RVB (pour mettre la fiche bmw blanche ou bleue)
par contre, je pense pas que ce soit pré-cablé entre le coffre et l'arrière de son moniteur !!! :wacko:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

à première vue, c'est les mêmes ref de calculateurs, pour radionav simple ou grand ecran, donc c'est juste le cablage qui doit differer.
mais effectivement, tout ça n'est pas très clair :crying: , ca ne m'étonne pas que les gars chez BM planent souvent dès qu'il s'agit de questions dans le genre :innocent:

Poms

Message par Poms »

Bonsoir à tous,

je vous confirme, c'est bien un MK3 que j'ai à l'arrière. Je n'ai pas eu le temps de démonter complètement ma console centrale pour extraire le cable pour voir si j'ai les 2 fiches (Blanche et bleu) pour l'ecran 16/9, mais je pense que je ne les ai pas. Je vais surement commander le cable complet via Ebay.de...

Y'a t-il des différences, ou des choses auxquels faut s'assurer avant de l'acheter?

Merci.

Poms

Message par Poms »

Salut à tous,

me revoila!! J'ai eu donc toutes les infos nécessaires à la nouvelle installation.
J'ai aussi reçu le cable complet qui va se brancher à l'ancien ainsi que l'emplacement pour la climatisation et la notice d'installation.

Il ne manque plus qu'à me lancer dans l'installation.

Je vais essayé de le faire ce soir si je ne rentre pas trop tard du boulot...

Je vous tiens au courant.

Ps : J'ai appris que les lecteurs livrés avec les écrans de navigation monochrome devaient être recodés en high pour être utlisés avec des écran couleurs. L'intervention coûte 50 euros...

@ +

Poms

Message par Poms »

Salut,

ça y est c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top:

Et j'en suis satisfait!!

J'avoue que ce n'était une partie de plaisir, mais le plaisir est là quand ça fonctionne...

Le TMC fonctionne aussi très bien...

N'hésitez pas si vous avez des questions concernant l'installation.

@+

Ulr

Message par Ulr »

c'est super !

mais pourrais-tu expliquer tout ce qu'il y a à faire, en détail, afin qu'un modo puisse en faire une fiche technique ! ce serait super sympa pour d'autres membres intéressés !

merci
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »