bonjour!!
comment savoir qu'on est équipé d'un son harman kardon?
sur ma future 330d, l'ancien proprio m'a dit qu'il y en avait un, comment l'identifier?
j'attends vos réponses.
merci
Hifi Harman Kardon?
- max93
Re: Hifi Harman Kardon?
ca doit etre siglé sur les panno de porte, et tu doit avoir un boutons avec une espece d'enceinte dessusbig26 a écrit :bonjour!!
comment savoir qu'on est équipé d'un son harman kardon?
sur ma future 330d, l'ancien proprio m'a dit qu'il y en avait un, comment l'identifier?
j'attends vos réponses.
merci

et surtout tu doit avoir 10hp je croit

-
ah, ouais, 10hp quand même!!!!!!!!!!!! ça doit arracher grave au niveau du son.
je regarderais pour voir si elle en est équipée, car je la prends que la semaine prochaine.
sinon le son d'origine non "harman kardon" est-il de bonne qualitée?
merci de ta réponse max93
je regarderais pour voir si elle en est équipée, car je la prends que la semaine prochaine.
sinon le son d'origine non "harman kardon" est-il de bonne qualitée?
merci de ta réponse max93
-
salut
les enceinte sont signées H&K
et inter aussi pour basculer 6/10 je crois
voila
les enceinte sont signées H&K
et inter aussi pour basculer 6/10 je crois
voila
- joasam
Non l'équipement d'origine n'est vraiment pas terrible, le HK est vraiment un plussinon le son d'origine non "harman kardon" est-il de bonne qualitée?

- 528ia e39 2L8 power
Normalement, lors de la vente, le proprio a du te remettre le manuel d'utilisation de la radio,
avec notamment le numéro de série de la radio, le code dé déblocage....
Si c'est le cas, il suffit de regarder sur le manuel si c'est bien une HARMAN KARDON....
Sinon, tu dois avoir un ampli séparé dans le coffre, prêt de la roue de secours, et ça c'est le cas pour les harman Kardon.....
Et oui c'est bien 10HP, c'est pas mal
avec notamment le numéro de série de la radio, le code dé déblocage....
Si c'est le cas, il suffit de regarder sur le manuel si c'est bien une HARMAN KARDON....
Sinon, tu dois avoir un ampli séparé dans le coffre, prêt de la roue de secours, et ça c'est le cas pour les harman Kardon.....
Et oui c'est bien 10HP, c'est pas mal

- marueck
attention il ya un modéles ou tu dois voir direct sur le cone pour identifier hk mais rien qu'avec le son c'est trop différent c'est nette tu dois l'entendre remarque si c'est un 330 tu dois étre siglé dessus
touring c mortel
- grizzlyman
J'ai un harman Kardon sur mon 325, le son est à la hauteur
250 w
Il y a un caisson de basse entre les deux sièges arrière, les hp des portes av sont signé H/K en chrome.

250 w

Il y a un caisson de basse entre les deux sièges arrière, les hp des portes av sont signé H/K en chrome.
- leonli
sur ma 330i, y a 10HP,1 de plus sur chaque porte.mais y a pas de bouton de HP a cote de ASC.est-ce que c HK aussi? mais resultat de son super par raport mon ancien e46
-
salut !
moi j'ai un sacré son d'origine et pourtant pas d'harman kardon ! c'est une pack sport donc je sais pas si les enceintes sont les meme dans les autres ou sont elles differentes ! mais moi perso pour de l'origine j'en suis pas décu j'ai emem revendu par ailleur toute mon ancienne sono !
moi j'ai un sacré son d'origine et pourtant pas d'harman kardon ! c'est une pack sport donc je sais pas si les enceintes sont les meme dans les autres ou sont elles differentes ! mais moi perso pour de l'origine j'en suis pas décu j'ai emem revendu par ailleur toute mon ancienne sono !