Sylvain325i> Oui l'autre est belge, mais je t'invite à relire au moins l'introduction de ce topic, j'y explique en long en large et en travers pourquoi je voulais me faire plaisir de suite.
Je suis sympa, je te fais un résumé:
d'abord ou j'adore les B9 E28, j'en ai essayé une blanche au mois d'août, et il m'est clairement apparu que ça ne me déplairait pas d'en avoir une en état pour tous les jours. J'avais pas les moyens pour la blanche, sinon je l'achetais.
J'ai concrétisé ça avec cette bordeaux.
Pour la grise, je veux continuer à faire le travail bien, d'ailleurs avec Dimitry5151 on remonte le moteur aujourd'hui même, mais c'est un boulot de longue haleine. Donc je lache un peu de lest, ça laisse le temps au dossier d'homologation de se finir (j'ai acheté la doc Alpina de la B9 en allemand).
La B9 grise est un projet un peu jusqu'au boutiste. Je vais continuer, mais doucement, à mon rythme. En plus j'achète une maison à rénover, et je vais plutôt essuyer les platres sur la pose du placo que sur la mécanique cette année.
D'où l'achat de la Bordeaux pour le plaisir immédiat
Dimitry5151> salut amigo, les croissants et le café t'attendent
Mais non, je ne suis pas tombé sur la tête, ça fait un an que je la connais cette auto, ça me démangeait depuis un moment, mais j'attendais les fonds. Je ne suis donc allé la voir que quand je pouvais être sur de me laisser aller au coup de coeur.
Et puis bon, je voudrais répondre à ceux qui disent que je suis un peu fou en général, qu'acheter une 2ème auto pour 5000 euros c'est pas la mer à boire, y a quand même un paquet de monde sur le forum qui ont soit plusieurs E21, soit plusieurs E3, soit plusieurs E9.
Je trouve ça plutôt normal, quand on aime vraiment un type de véhicule, d'en avoir 2, surtout quand l'une d'elle est en rénovation.
En plus, même si la grise roulait demain, c'est quand même une caisse de 370 000 kms, avec un moteur de 254 000, c'est évident que je vais pas beaucoup rouler avec. Je la vois plus prenant le relais de la bordeaux quand j'aurais décidé de la remettre en vente, plus tard. La grise c'est mon projet pour apprécier le bricolage, sur la bordeaux, y a presque rien à faire dessus (à part l'entretien bien sur).