Changement Feux Arriere Bmw 325 De 1995

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jessy93200

Changement Feux Arriere Bmw 325 De 1995

Message par jessy93200 »

salut a tous , j aimerai avoir un shema electrique pour brancher mes nouveau feux transparant ( pas origine ) car en les branchant certaine fonction comme les feu stop ou les feu de croisement etait inverser ou ne fonctionne pas sur un coter. Les fiche sur les feux ne son pas a la bonne place. en faite je voudrais savoir quelle couleur sont les fils pour les stop et les croisement sur ma voiture. je viens de passer 3h a lire tout les poste mais j ai rien vue qui pourrais m aider meric du coup de main :top:

ANGEL-37

Re: Changement Feux Arriere Bmw 325 De 1995

Message par ANGEL-37 »

bonjour

Prend le probleme en sens inverse

regarde sur tes anciens feux, repere le cablage, et recable tes nouveaux feux comme a l'origine.

de cette façon tu laisse la connectique de la voiture intact.

Bonne journée

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

jessy93200

Re: Changement Feux Arriere Bmw 325 De 1995

Message par jessy93200 »

salut, angel j ai bien penser de faire ta technique mais sur les feux de e 36 d origine c 'est comme une sorte de circuit imprimé pas de cablage . il est donc dificile de voir ou son les connection . Merci de ta reponse !!je pense essayer avec un testeur pour savoir quelle broche est le stop et quelle broche sont les feux de croisement , :P

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »