Ca Y Est, C'est Fait

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rhaco

Re: Ca Y Est, C'est Fait

Message par rhaco »

d'autres:

Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImage

macadam circus

Message par macadam circus »

bonjour,

belle acquisition, mais fait gaffe sur la route avec ça, ce genre de machine n'est pas facile a prendre en main.

a ta place je ferais un stage de pillotage.

@+
Image

MTO

Message par MTO »

Salut,

Pas trop d'accord avec ta remarque Macadam circus. Une E46 en 325 est justement super facile a prendre en main, d'ailleurs, BM grace a ce modele, s'est beaucoup defait de son image ''casse gueule'' dont les E30 en particulier beneficiait.
Le chassis est vraiment facile et peut etre mis entre les mains de gens venant des tractions et le moulin de la 325 est tres rond de haut en bas, donc tres previsible. Les aides a la conduite y sont pour beaucoup.

Je vais encore revenir sur la M3, car je l'ai eu en E36 et E46 et bien, a moulin egale, croyez moi que la E46 pardonne 10 fois plus que l'ancienne, ou la, il fallait des bases de pilotage pour ne pas la planter.

Voila c'est mon point de vue sur la chose :wink2: .

Autrement la voiture presentee est splendide. Un gros defaut quand meme, elle est pas automatique :D .

macadam circus

Message par macadam circus »

bonsoir,

effectivement avec les aides a la conduite ça doit bien aider.
je ne connais pas la e46, mais il n'y a pas de magie sur route mouillé ça reste une propulsion, ça demande quand méme un minimun de pratique.

c'est mon avis il n'engage que moi :P
Image

catch

Message par catch »

J'appui les dire de MTO. :P

La e46 et tout sauf "casse gueule" sous la pluie.
Même la M3. Sauf si tu accélère a bloc tout le temps.

Alors qu'une e30... :surprise:

J'ai l'occasion de conduire les deux tout au long de l'année, je sait de quoi je parle. :lol:
Image

MTO

Message par MTO »

Disons que meme en propulsion, les antiderapages sont tellement efficaces qu'il est dur de se planter a cause du fait que cela soit justement une propulsion.

Meme avec les 343 chevaux de la M3, difficile de se faire peur sur le mouillee. C'est de l'assistanat a la conduite, mais le resutat est que, en presque 50 000 bornes en E46 par tout temps, pas de frayeurs. Remarquez en 45000 kms avec la E36, je ne m'en suis pas fait non plus, sauf qu'avec la E36, je devais me concentrer vraiment sur la conduite et ces fameuses bases de pilotages, alors que la E46, on accelere sans faire attention en virage, elle rattrappe tout :D .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »