Demarer à Distance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
sangokuwil

Re: Demarer à Distance

Message par sangokuwil »

Salut , moi personnellement je suis entrain d'installer une alarme magicar Fai 8000 , et justement elle possede un system d'allumage du moteur a distance .
C'est une alarme que j'ai pas payer cher , donc si tu trouver une alarme avec cette fonctionnalité , ça te permet d"avoir cette fonction pour pas cher ;-)

compatible essence / diesel :-)

si ça peut aider :D

Elle existe plus mais y en a des mieux pour moin cher

je l'ai acheter la :

http://www.frabalt.com/

sont serieux ;-)

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

pneuneuf a écrit :Ca y 'est, les jacky forment une ligues :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et encore, sur BMW t'as pas tout faut mais sur d'autres marque, t'es aussi obligé de metre la clim en route a distance, par-ce-que si tu demarre la voiture a distance et que tu rentre a l'interieur pour allumer la clim, ca fait un peu ....... bref.... :wacko:

Et puis, il y a plein de gens ici qui allume leur clim normalement, après avoir demarrer leur voiture et personne n'est mort...

par contre le fait de pouvoir ouvrir les vitres de la voiture a distance, je trouve ca relativement utile... quand il fait plus de 70° a l'interieur. ! :thup:

J'irais même jusqu'a dire que tout ceci est une abérration.... anti-ecologique en plus !

En effet, en ce moment, la tendance serait pratiquement de stoper son moteur au feux rouge, c'est en partie le cas avec les voiture STOP & GO de citroën, d'autre marques vont suivre, on sort les moteurs hybride et BMW travaille dur sur l'hydrogéne... En ce sens, toutes ces evolutions et sophistications sont les bienvenues ( on parle de rejet de CO2 par kilo, voir par tonnes dans l'atmosphere....) comme il a été dit plus haut, on est plus dans les années 80 et merci pour nos poumons et ceux de nos enfants. <_<

Et certains pense encore a allumer leur voiture 10 minutes avant de rentrer a l'interieur par ce qu'il fait pas chaud le matin ??? :sick:

Bravo ! :(
Non, décidement, vous n'arriverez pas a me faire croire que c'est utile de demarrer ca voiture a distance.... sauf... si c'est pour faire son Kéké, ou si vous comptez braquer une banque, ou une station service, ou une boulangerie... pour certain...

Ecoute pneuneuf,

Chacun fait se qu'il veut,

et personne sur ce forum n'insulte l'autre de jacky...tout le monde fait preuve de respect mutuel et c'est
tant mieux, on n'a plus 15 ans pour se chambrer....t'inquiète t'auras pas de récompense si tu accumule le
plus de chambreries.....

Il est vrai qu'on a le droit de critiquer les choix de l'autre, mais insulter l'autre de jacky sans même connaître
sont prénom c'est limite.....

Et puisque tu tient tant à l'écologie, vend ton BM et achète toi une voiture électrique,
car c'est facile de critiquer les choix des industriels ou autres constructeurs, et s'attirer la sympathise
des écolos, mais dans ce cas la, vit comme un écolo, habille toi comme un écolo, mange comme un écolo
car ABSOLUMENT TOUT LE MONDE n'agit pas en faveur de l'écologie,
lorsque l'on achète des produits importés de CHINE, (l'un des pays le plus POLLUEUR au monde)
nous qui alimentons les recettes de ces entreprises qui polluent, et bien cela les encouragent encore plus à
produire et employer des moyens de production qui va à l'encontre de la démarche écolo...

Tu as beau parler de l'écologie, mais inconsciemment en s'habillement de textile, en chaussant des baskets etc... tu n'agit pas en faveur de l'écologie...donc ton discours sur l'écologie parceque quelqu'un souhaitait
avoir plus d'infos SUR UNE TELECOMMANDE POUR DEMARER SA CAISSE A DISTANCE, et ben tu peux
TE LE GARDER POUR TOI :top:
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

pneuneuf

Message par pneuneuf »

528ia e39 2L8 power a écrit :Ecoute pneuneuf,

Chacun fait se qu'il veut,

et personne sur ce forum n'insulte l'autre de jacky...tout le monde fait preuve de respect mutuel et c'est
tant mieux, on n'a plus 15 ans pour se chambrer....t'inquiète t'auras pas de récompense si tu accumule le
plus de chambreries.....

Il est vrai qu'on a le droit de critiquer les choix de l'autre, mais insulter l'autre de jacky sans même connaître
sont prénom c'est limite.....

Et puisque tu tient tant à l'écologie, vend ton BM et achète toi une voiture électrique,
car c'est facile de critiquer les choix des industriels ou autres constructeurs, et s'attirer la sympathise
des écolos, mais dans ce cas la, vit comme un écolo, habille toi comme un écolo, mange comme un écolo
car ABSOLUMENT TOUT LE MONDE n'agit pas en faveur de l'écologie,
lorsque l'on achète des produits importés de CHINE, (l'un des pays le plus POLLUEUR au monde)
nous qui alimentons les recettes de ces entreprises qui polluent, et bien cela les encouragent encore plus à
produire et employer des moyens de production qui va à l'encontre de la démarche écolo...

Tu as beau parler de l'écologie, mais inconsciemment en s'habillement de textile, en chaussant des baskets etc... tu n'agit pas en faveur de l'écologie...donc ton discours sur l'écologie parceque quelqu'un souhaitait
avoir plus d'infos SUR UNE TELECOMMANDE POUR DEMARER SA CAISSE A DISTANCE, et ben tu peux
TE LE GARDER POUR TOI :top:

Je rêve... le chef des Jacky en personne ! :amen: :wacko:

Et parano en plus... tu sais comme insulte, il y a pire que jacky... :P

Et quesque tu viens me parler de la chine?? c'est ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI ce que tu dit !
Je suis pas responsable de ce qui se passe en Chine , C'est du delire mon gars ! :wacko: :wacko:

Faire un geste pour l'ecologie n'implique pas de s'habiller en feuille de palmier et de bouffer de l'herbe toute la journée !

Mais plustôt, dans un premier temps, minimiser les polutions si elles ne sont pas indispensable.

Quand a la question premiere, j'avais repondu :mon info sur le demarrage a distance c'etait que ca ne serait a rien du tout, c'etait mon avis..

Et pis au fait, a ppropos de la voiture electrique... dès que BM en sort une, j'achete... :top:

Hitman

Message par Hitman »

BALDEZ a écrit :Bonjour chers furomistes.

J'ai souvent vu aux USA des voitures ou des trucks equipés de telecommande pour demarer la voiture à distance(surtout sur des boites automatiques).

Je possede une 525i , manuel , de 1993 et ce systeme m'interesse mais je souheterais avoir vos avis.

Est ce qu'il ya quelqu'un ici qui est equipé de ce systeme? Est ce compliqué à monter ou il faut le confier à un professionnel.

Merci pour vos reponses.
Il y a la marque d'alarme Beeper Alarm qui propose cette fonction sur leur modèle Heat. ;)
.

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

pneuneuf a écrit :Je rêve... le chef des Jacky en personne ! :amen: :wacko:

Et parano en plus... tu sais comme insulte, il y a pire que jacky... :P

Et quesque tu viens me parler de la chine?? c'est ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI ce que tu dit !
Je suis pas responsable de ce qui se passe en Chine , C'est du delire mon gars ! :wacko: :wacko:

Faire un geste pour l'ecologie n'implique pas de s'habiller en feuille de palmier et de bouffer de l'herbe toute la journée !

Mais plustôt, dans un premier temps, minimiser les polutions si elles ne sont pas indispensable.

Quand a la question premiere, j'avais repondu :mon info sur le demarrage a distance c'etait que ca ne serait a rien du tout, c'etait mon avis..

Et pis au fait, a ppropos de la voiture electrique... dès que BM en sort une, j'achete... :top:

C'est bon, allez, OUT!! :ranting:

Tu dois avoir pas plus de 17/18 ans d'âge mental toi! :angry:

D'ou tu te permet d'insulter l'autre de JAKCKY???? :huh:

allez dégage, tu nous soûle avec tes réflexions inutiles et qui polluent ce forum oû reigne un certain respect,
et par lequel il y'a éhanges entre passionnés de la marque, nouvels acheteurs de la marque, ou futures acheteurs de la marque....

Tout cela est puéril, et les stéréotypes du type "JACKY" sont bannis....

Tu m'aurais dit JACKY en RENAULT SUPER 5 avec aileron de 1m50 OKAY, mais la c'est trop,

un posseseur de BMW ne va pas s'amuser à foutre de la moquette partout dans sa belle BMW !!!

C'est TOTALEMENT ET ABSOLUMENT PUERIL, STUPIDE, et ENTIEREMENT INUTILE ce type de stéréotype qui vise particulièrement un ou plusieurs membres de ce forum sans même le connaître

------------------->SURTOUT QUE T ES INSCRIT DEPUIS A PEINE 2 MOIS !!!!!

C'est le comble ça :yaho:

P.S.: 1 blague pour toi ( une de gamin ) ---------->Vérifie la pression de ton pneu, "PNEUNEUF" car la tu va DEJANTER hihihi :yaho:
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

MODE MODO :

Chacun fait ce qu'il veut de sa voiture, merci de le respecter et de ne pas insulter, même de jacky !
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

shazz

Message par shazz »

plus j'avance dans le post et plus j'ai mal au ventre, on dirait un sketch :thup: :thup: :thup:

bref chacun a le droit de donner son avis et certains mots peuvent etre plus desobligeants que d'autres et c'est sans haine ni colere que les echanges se passent enfin je pense <_<

j'ai une beeper 5 qui a l'option demarrage a distance, mais pour pouvoir l'utiliser il fallait que je laisse une de mes clés de contact dans un boitier Bypass a coté du neiman, il serait caché ok mais dans le cas ou un gars voit le manege pendant quelques jours, il pourrait facilement m'eclater la vitre pour chercher ce boitier et recuperer la clé, meme s'il ne peut pas s'en servir je serai obligé de faire changer mes serrures et le neiman :crying: :crying:

le pro de l'alarme m'a lui meme deconseillé d'installer cette option qui pour etre vraiment securitaire, doit etre monté de serie, comme mon voisin qui a un 4X4 Lexus avec cette option

je donne mon avis avec le peu d'experience que j'en ai, mais j'aurai quand meme peur d'installer un truc de ce genre :wacko:
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

pneuneuf

Message par pneuneuf »

528ia e39 2L8 power a écrit :C'est bon, allez, OUT!! :ranting:

Tu dois avoir pas plus de 17/18 ans d'âge mental toi! :angry:

D'ou tu te permet d'insulter l'autre de JAKCKY???? :huh:

allez dégage, tu nous soûle avec tes réflexions inutiles et qui polluent ce forum oû reigne un certain respect,
et par lequel il y'a éhanges entre passionnés de la marque, nouvels acheteurs de la marque, ou futures acheteurs de la marque....

Tout cela est puéril, et les stéréotypes du type "JACKY" sont bannis....

Tu m'aurais dit JACKY en RENAULT SUPER 5 avec aileron de 1m50 OKAY, mais la c'est trop,

un posseseur de BMW ne va pas s'amuser à foutre de la moquette partout dans sa belle BMW !!!

C'est TOTALEMENT ET ABSOLUMENT PUERIL, STUPIDE, et ENTIEREMENT INUTILE ce type de stéréotype qui vise particulièrement un ou plusieurs membres de ce forum sans même le connaître

------------------->SURTOUT QUE T ES INSCRIT DEPUIS A PEINE 2 MOIS !!!!!

C'est le comble ça :yaho:

P.S.: 1 blague pour toi ( une de gamin ) ---------->Vérifie la pression de ton pneu, "PNEUNEUF" car la tu va DEJANTER hihihi :yaho:

Effectivement je ne te connais pas, c'est bien la preuve que c'etait plus taquin qu'injurieux... Apparement peu de gens l'on compris... Mais je ne te jete pas la pierre; même les modo se sont mis a m'envoyer des mise en garde... :wacko:

En tout cas ca m'aura au moins bien fait marer, il y en a qui demarre au quart de tour (contrairement a leur autos... :D )

Et reconnais qu'il faut avoir une sacré dose d'humour pour se presenter sous le pseudo de "PNEUNEUF"... non ?
Alors, promis, je ne ferais plus d'humour trop sophistiqué et resterais a la porté de certain sur le forum...
A si en tant que "pneuneuf, je me permetrais de dejanter encore une fois puisqu'on en est a se moqué des pseudo des autres... : c'est pas un poil présomptueux comme pseudo : 528ia e39 2L8 power ?? et au fait, tu a quoi comme bagnole ?? :rolleyes: :rolleyes:

Steele

Message par Steele »

pneuneuf a écrit :Effectivement je ne te connais pas, c'est bien la preuve que c'etait plus taquin qu'injurieux... Apparement peu de gens l'on compris... Mais je ne te jete pas la pierre; même les modo se sont mis a m'envoyer des mise en garde... :wacko:

En tout cas ca m'aura au moins bien fait marer, il y en a qui demarre au quart de tour (contrairement a leur autos... :D )

Et reconnais qu'il faut avoir une sacré dose d'humour pour se presenter sous le pseudo de "PNEUNEUF"... non ?
Alors, promis, je ne ferais plus d'humour trop sophistiqué et resterais a la porté de certain sur le forum...
A si en tant que "pneuneuf, je me permetrais de dejanter encore une fois puisqu'on en est a se moqué des pseudo des autres... : c'est pas un poil présomptueux comme pseudo : 528ia e39 2L8 power ?? et au fait, tu a quoi comme bagnole ?? :rolleyes: :rolleyes:
Je vais me montrer moins patient que mes collègues, parce qu'apparemment, les mises en garde ne suffisent pas à dégonfler ta verve, ni ton ego.

Par conséquent, te voilà nanti d'un boulet (avertissement) ainsi que d'une mise en observation (aucun de tes posts ne sera visible tant qu'un modo ne l'aura pas validé).

Si tu n'es pas capable de lire entre les lignes, faire du mauvais humour ne te sera pas autorisé non plus. Tu aurais dû faire profil plus bas, mais bon ... pour çà, il faut être capable d'un peu d'humilité.

Je t'attends de pied ferme en MP, si tu oses t'y aventurer. Fini de jouer, là ! :angry:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Steele

Message par Steele »

Pour les autres intervenants, continuez tranquillement votre discussion, les provocations inutiles vont être effacées.

Elles n'ont rien à faire sur notre forum.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »