bonjour
voila j ai un petit soucis , j ai tout le materiel pour le diag , carsoft bmw , le pc portable pour se mettre dans la voiture mais voila le soucis : j arrive pas a communiquer avec la voiture ! alors j' aimerais savoir si quelqu' un du forum l' avait deja fait , si il y avait une manip a faire depuis la voiture ou autre.
merci d avance
Besoin D' Aide Pour Diag
-
Besoin D' Aide Pour Diag
E36 cab '96
- WMB
Re: Besoin D' Aide Pour Diag
Bonjour,
Pas de manip spéciale, il faut cependant mettre le contact sur la voiture pour que les boitiers soient alimentés.
Précise un peu le matériel utilisé et la version de ton soft, pour t'aider plus précisément.
a+
Pas de manip spéciale, il faut cependant mettre le contact sur la voiture pour que les boitiers soient alimentés.
Précise un peu le matériel utilisé et la version de ton soft, pour t'aider plus précisément.
a+
-
j utilise carsoft 6.5 et la voiture es branché au pc via le cable rond bmw ==) sur une interface ==) et un cable serie au pc.
voila
merci de votre aide car la je comprend pas , ca me dit pas de connexion
voila
E36 cab '96
-
J'ai exactement le meme pb avec ma 318tds e36. J'ai branche une interface ELM323 avec un cable OBD 20 voies et j'utilise carsoft sur mon pc. Je n'arrive pas a communiquer, il semblerait qu'il faille utiliser absolument l'interface carsoft!nextman24 a écrit :j utilise carsoft 6.5 et la voiture es branché au pc via le cable rond bmw ==) sur une interface ==) et un cable serie au pc.
voila
A suivre... sit des infos avant moi, tiens moi au courant stp.
- johann.g
Salut à tous.
Désolé d'intervenir mais est-ce que quelqu'un peut me dire ou me procurer le materiel pour le diagn.
J'ai déjà le pc portable ,
, j'ai une 320I E36.
Quel cable quel .....
Merci par avance.
Désolé d'intervenir mais est-ce que quelqu'un peut me dire ou me procurer le materiel pour le diagn.
J'ai déjà le pc portable ,

Quel cable quel .....
Merci par avance.
Désolé.
-
Salut,totofe31 a écrit :J'ai exactement le meme pb avec ma 318tds e36. J'ai branche une interface ELM323 avec un cable OBD 20 voies et j'utilise carsoft sur mon pc. Je n'arrive pas a communiquer, il semblerait qu'il faille utiliser absolument l'interface carsoft!
A suivre... sit des infos avant moi, tiens moi au courant stp.
il te faut une interface spécifique pour car..soft