Pb Démarage 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
BAZILLAC

Re: Pb Démarage 330 D

Message par BAZILLAC »

R-34 a écrit :Par hasard gaby34 ta 330d tu l'as trouvé sur le journal paruvendu ou tophebdo?
Car je suis allé en voir une pour mon pere qui été sur le journal a 13500€ 83000km tv/gps mais quand je l'ai vu j'ai laissé tomber desuite elle était dans un sal état ! De loin ça allait mais de près yavais plein de truc qui clochait...
non je l ai trouvé sur ebay
a par ce probleme elle est bien ,entretien suivi et pas mal de facture tres recente

RouliO34

Message par RouliO34 »

330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

BAZILLAC

Message par BAZILLAC »

R-34 a écrit :La mienne aussi était sur ebay !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1
c est difficile de s y retrouvé dans les option chez bm ,la mienne n a pas de radar de recul ni de toit ouvrant par contre c est le meme interieur vitesse manuel, gps, tv,phare au xenon,deverouillage de la porte conducteur ou de toutes les portes avec la telecomande,eclairage de l habitacle quand tu l ouvre,lave phare,ouverture ou fermeture des 4 vitres electrique a distance avec telecommande,detecteur de pluie,regulateur de vitesse ,volant sport multi fonction,clim auto.je sais pas se qui fait partie du pack luxe ou se qui est en option . :huh:

RouliO34

Message par RouliO34 »

GABY34 a écrit :c est difficile de s y retrouvé dans les option chez bm ,la mienne n a pas de radar de recul ni de toit ouvrant par contre c est le meme interieur vitesse manuel, gps, tv,phare au xenon,deverouillage de la porte conducteur ou de toutes les portes avec la telecomande,eclairage de l habitacle quand tu l ouvre,lave phare,ouverture ou fermeture des 4 vitres electrique a distance avec telecommande,detecteur de pluie,regulateur de vitesse ,volant sport multi fonction,clim auto.je sais pas se qui fait partie du pack luxe ou se qui est en option . :huh:
C'est pareil sur la mienne :
-phare au xenon
-deverouillage de la porte conducteur ou de toutes les portes avec la -telecomande
-eclairage de l habitacle quand tu l ouvre
-ouverture ou fermeture des 4 vitres electrique a distance avec -telecommande
-regulateur de vitesse
-,volant sport multi fonction
-clim auto

Avec en plus sur la mienne radar de recul, toit ouvrant electique, chassis sport, fermeture des portes automatique a 10km/h, lecteur mp3 et sièges chauffants.
Par contre je n'ai pas la tv et gps mais vu les problème que tout le monde à avec cette option je m'en passe volontier lol !
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

Invité

Message par Invité »

DSL j ai du changer de pseudo l ancien ne marchais plus,pour info mon probleme de demarage est reglé c etait bien le capteur d arbre a came depuis sa marche nikel merci pour vos info :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »