Demarrage Dificiles Sur 325td
-
Re: Demarrage Dificiles Sur 325td
cool trop content pour toi car c est vraiment les boules quand on arrive pas a maitriser un probleme 

-
Super, tu dois être soulagé !
j'ai deja commander un C.A.R je vais essayé (sur la ford de mon beauf...
)

j'ai deja commander un C.A.R je vais essayé (sur la ford de mon beauf...

- djsam31
Salut tout le monde,voici la reference du clapet anti retour,si vous allez chez BMW demandez la reference suivante:VALVE ANTI RETOUR FD7080 (D=8mm).
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
- djsam31
Salut comme promis voila les nouvelles,le clapet anti retour marche vraiment et dans des cas similaires au mien c'est la meilleur solution,depuis que je l'ai mis je n'ai plus aucun probleme(j'espere que ça va durer),mais apparament ma prise d'air viendrai de ma pompe a injection(certainement de l'actuateur),en tous cas merci a tous pour les conseils
et j'espere que ce post pourra aider tous ce qui rencontrent le meme probleme.

Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
-
super au moins c est pas un achat pour rien
bonne route
bonne route

- thehiggins
hello
j'ai apparemment le meme probleme que toi DJSAM
j'ai une 325 tds
je vais voir si je peux commander la meme valve que toi
peux tu mettre en ligne une photo de ta valve montée stp ?
merci
a plus
j'ai apparemment le meme probleme que toi DJSAM
j'ai une 325 tds
je vais voir si je peux commander la meme valve que toi
peux tu mettre en ligne une photo de ta valve montée stp ?
merci
a plus
- djsam31
Salut,ok je vais essaye de faire une photo et de la mettre sur le post,en attendant je vais t'expliquer exactement ou je lai positionne:
-juste avant le filtre,sur le tube en plastique noir qui va au filtre a gasoil,c'est le meme diametre que le clapet qu'ils te vendent chez bm,tu deboite lu tube au niveau tu filtre a gasoil(fait attention car c'est fragile,moi jai casse le mien),ensuite tu coupe le tube,tu chauffe les extremites de ton clapet anti retour et tu l'emboite en force des 2 cotes,ça ne bouge plus,attention a le mettre dans le bon sens.
-juste avant le filtre,sur le tube en plastique noir qui va au filtre a gasoil,c'est le meme diametre que le clapet qu'ils te vendent chez bm,tu deboite lu tube au niveau tu filtre a gasoil(fait attention car c'est fragile,moi jai casse le mien),ensuite tu coupe le tube,tu chauffe les extremites de ton clapet anti retour et tu l'emboite en force des 2 cotes,ça ne bouge plus,attention a le mettre dans le bon sens.
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
- thehiggins
hello DJSAM
oui ca serait top pour la photo comme ca je peux voir exactement de quel tuyau tu parles.
merci d'avance.
a plus
oui ca serait top pour la photo comme ca je peux voir exactement de quel tuyau tu parles.
merci d'avance.
a plus
-
salut a vous
voila,j'ai eut aussi le meme probleme que vous tous,et voici comment je l'ai resolu.
Ma bm demmarée apres 10 coups de demareur et pour economiser 30 euro de clapet antiretour,j'ai fais moi meme mon systeme.Je vous explique:
j'ai pris un positif (du poste radio par exemple) je l'ai ammené sur un interrupteur poussoir trouvé a la casse,de là je suis allé alimenter la pompe de gavage avec un petit fil electrique.
Maintenant quand je veux demarer,avant toute manoeuvre,j'appuie 10 secondes sur mon bouton poussoir et je mais un coups de precho et de demarage,nickel,je demare au car de tourr
voila byeee les bmiste
voila,j'ai eut aussi le meme probleme que vous tous,et voici comment je l'ai resolu.
Ma bm demmarée apres 10 coups de demareur et pour economiser 30 euro de clapet antiretour,j'ai fais moi meme mon systeme.Je vous explique:
j'ai pris un positif (du poste radio par exemple) je l'ai ammené sur un interrupteur poussoir trouvé a la casse,de là je suis allé alimenter la pompe de gavage avec un petit fil electrique.
Maintenant quand je veux demarer,avant toute manoeuvre,j'appuie 10 secondes sur mon bouton poussoir et je mais un coups de precho et de demarage,nickel,je demare au car de tourr

voila byeee les bmiste
- thehiggins
hello DIGITAL
tu vas transformer ta bm en voiture de JAMES BOND
tu es un vrai MAG GYVER
moi je pense rester a la solution du clapet
en tout cas ton systeme fonctionne c'est le principal
cool
a plus
tu vas transformer ta bm en voiture de JAMES BOND
tu es un vrai MAG GYVER