Polution ,fumé...?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tchangly

Polution ,fumé...?

Message par tchangly »

saut a tous
petit nouveau ici

je possaide une e46 330 d de 2000 avec plus de 190 000km
depuis un petit moment je constate que a froid je fume un petit peut bleu et une odeur d' huile cramée
a l 'echapement . :(
j 'ajoute que le ralentie est par moment variable et la prochaine vidange est a 1000 km...

en tout cas: une foit chaud , ca ne fume plus mais parcontre je polue :(ca pique le nez)
d ou vient ce probleme??

j 'ai cherché ci il y avait un post sur ce probleme similaire ,mais pas trouvé ,alors je me lance :wink2:
merci a vous

djsam31

Re: Polution ,fumé...?

Message par djsam31 »

Salut,a priori tu doit consomme de l'huille,a la premiere vue sa vient soit de ton turbo,ou alors de ta segmentation.Tu bouffes beaucoup d'huille entre 2 vidanges?
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

tchangly

Re: Polution ,fumé...?

Message par tchangly »

djsam a écrit :Salut,a priori tu doit consomme de l'huille,a la premiere vue sa vient soit de ton turbo,ou alors de ta segmentation.Tu bouffes beaucoup d'huille entre 2 vidanges?

non pas trop car ca me le fait a froid selement mais j ai regardé le niveau et il est au mini ..
je vais en remaitre un peux et je te dirais si j en perd beaucoup ou pas ...
on ma dis que les turbo de la 1' generation ne tienent pas !!!
c est quoi comme turbo ?? un t3 ?
merci a vous

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »