MERCI,
ce message est tout simplement pour dire merci.
merci aux menbres et à ceux qui ont créés et ceux qui font que ce forum continue d'exister.
grace à vous j'ai pu depuis quelques années solutionner bon nombre de panne à moindre frais et dans un temps record.
vous m'avez permis d'éviter de bruler une 525 TDS touring qui pissait le gasoil par la pompe à injection,
de restaurer une 525 TDS pack luxe et une 325 ix e30.
de dépanner des amis etc...
bref de gagner du temps et surtout de me rassurer et de me prouver que c'est possible et que c'est à la portée de toute personne qui aime la méca bref de démistifié le mythe BMW oulala faut aller ches BM ça va te couter un maxe !!
Merci, car aujourd'hui on peut plus me prendre pour lapin de 3 semaines concernat les E 34 et les E 30.
je sais je suis identifié comme un nouveau cela est due au fait que j'ai eu pas mal de soucis aussi avec mon informatiques et mon fournisseurs d'accés au net.
donc nouvelle inscription etc...
bref merci à tous et bonne continuation a 6 EN LIGNE
@bientôt
Merci
- djsam31
Re: Merci
Salut,comme dit steele,c 'est ça le partage,le fait que chacun apporte son petit temoignage,son point de vue et ses connaissances,s'entre aider!
bienvenue parmis 6 en ligne!!! 

Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
- badboys_666
Re: Merci
benh de rien , en souhaitant que tu partage toi aussi tes experiences de pannes et reparation qui pourrons etre benefique a tous 

photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes