SALUT
APRES AVOIR POTASSE LES DIFFERENTS FORUMS JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION
SUR UNE 325 IX DE 90
L ALARME A ETE SAUVAGEMENT VIREE
DEPUIS
LA VOITURE NE DEMARRE PLUS
LE CONTACT MET TOUT EN ROUTE DEMAREUR PHARES VITRES ET TOUT LE RESTE MAIS LA POMPE A ESSENCE N EST PAS ALIMENTEE ET IL N Y A PAS D ETINCELLE AUX BOUGIES
LE FAISCEAU SEMBLE ETRE BIEN REMONTE SOUS LE VOLANT SAUF UN ROUGE ET JAUNE QUI EST UN PLUS APRES CONTACT CE FIL SORT D UNE BROCHE EN PLASTIQ BLANC AU DESSUS DE LA PEDALE D EMBRAYAGE
CE FIL EST NORMALEMENT DEDOUBLE DANS MON CAS LE PLUS PETIT DES DEUX ROUGE ET JAUNE A ETE COUPE
OU VA T IL ?
MERCI DE VOS AVIS
Coupure Moteur E30 M20 325 Ix
- kojiro62
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Re: Coupure Moteur E30 M20 325 Ix
verifie si ta voiture n'a pas de coupe circuit
-
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Re: Coupure Moteur E30 M20 325 Ix
OUAIS JE SUIS EN TRAIN DE BOSSER LA DESSUS MAIS APRES AVOIR EXPLORE LE TDB JE N AI RIEN TROUVE MEME CACHE
- Mike
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-
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Re: Coupure Moteur E30 M20 325 Ix
Pas la peine d'écrire en majuscules, les minuscules se lisent bien mieux, merci !
Sur E30 le boitier de gestion se situe au dessus de la boite à gants, vérifie qu'il n'a pas un fil coupé pour la coupure de l'alarme (fil vert mais pas sur à 100%).
@+
Sur E30 le boitier de gestion se situe au dessus de la boite à gants, vérifie qu'il n'a pas un fil coupé pour la coupure de l'alarme (fil vert mais pas sur à 100%).
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
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- Inscription : jeu. févr. 22, 2007 5:48 pm
Re: Coupure Moteur E30 M20 325 Ix
salut effectivement g un fil vert qui a ete coupe direction l alarme
mais il est bien raccordé maintenant
je pense plus sur un pblme du calculateur
a plus
mais il est bien raccordé maintenant
je pense plus sur un pblme du calculateur
a plus
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. févr. 22, 2007 5:48 pm
Re: Coupure Moteur E30 M20 325 Ix

salut
ouh la non je crie pas sur le forum
par contre on se retient des fois quand on est devant la voiture


j avais pas pité le coup des majuscules

ce matin on a pu verifier que la pompe a essence est morte
et que le courant n arrive pas a au fusible 11 dans le boitier fusibles
en alimentant artificielement cette entree les relais fonctionnent
je ne pense pas que le faisceau soit en cause
cette alim vien du calculateur qui ne fait plus son boulot je pense que le calculateur est mort
romain un proprietaire de plusieurs 325 i va nous vendre une pompe a essence et on va essayer son boitier


on vous tient au courant
vincent et cyril
-
- Messages : 46
- Inscription : jeu. janv. 18, 2007 9:49 pm
Re: Coupure Moteur E30 M20 325 Ix
salut je pense que tu as du couper un fil d'allumage lorsque tu as débranche ton alarme.yoyo
yoyo325ix
-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. févr. 22, 2007 5:48 pm
Re: Coupure Moteur E30 M20 325 Ix

ouais c possible merci yoyo le blem c que l alarme a ete demontee a la sauvage
g recuperé la voiture avec l alarme en vrac
ce qui m etonne c que je ne trouve pas de fil sectionné les louches ont ete testes je n ai rien vu d anormal
il n y a qu un rouge et jaune que je ne retrouve pas mais a priori il a un rapport avec la fermeture des portes c tout ;;;

du coup j attends un calculateur pour verifier
j aurais la rta d ici peu
a plus

-
- Messages : 23
- Inscription : jeu. févr. 22, 2007 5:48 pm
Re: Coupure Moteur E30 M20 325 Ix
salut
voici juste la fin de l histoire
pour simplifier le probleme on (vincent et cyril) commence par acheter une deuxieme 325 ix
en fait ca devait bien finir com ca pour se tirer la bourre sur la neige vaut mieux etre deux
on va la voir a megeve elle est pas mal les jambes de forces sont mortes mais ca ronfle bien et y a un bon moteur le prix est sympa et le vendeur encore plus(apres s etre fait bien gonflé sur ebay par une horde de comiques nous sympathisons)
une semaine apres fred nous la livre a gap merci fred
maintenant on a tout pour comparer
c pas le calculateur
il y a une coupure qq part mais ou ?
coup de fil de vince
il a trouvé l alim de la gestion electronique en general est coupee qq part entre le coffre et la borne + sous le capot
allez oust on y va
allumage ok mais injection zero on injecte artificielement de l essence dans le bloc vroum ca marche
demontage rampe injection 3 injecteurs sont morts
demontage nettoyage bricolage bac a ultrasons exitation et voila les six chantent et font clic clic
remontage
ca tourne mais le ralenti est tres irregulier
diagnostique joint de collecteur d admission mort sur le cyl numero 1
ok c parti on demonte un trentaine de vis plus tard nettoyage de tout debimetre actuateur volet et tout le toutim on fabrique un nouveau joint
remontage tour de clef ralenti 800 tours ca ronfle
voila maintenant on attaque les trains apres avoir change plaquettes
on va mettre des combines bilstein a l ar et des sachs a l avant
qd tout sera fini je viendrai mettre des photos
salut
ps j ai oublié de parler des relais de pompe morts et de la pompe a essence morte que l on a changee par une occaz achetee en allemagne
voici juste la fin de l histoire
pour simplifier le probleme on (vincent et cyril) commence par acheter une deuxieme 325 ix
en fait ca devait bien finir com ca pour se tirer la bourre sur la neige vaut mieux etre deux
on va la voir a megeve elle est pas mal les jambes de forces sont mortes mais ca ronfle bien et y a un bon moteur le prix est sympa et le vendeur encore plus(apres s etre fait bien gonflé sur ebay par une horde de comiques nous sympathisons)
une semaine apres fred nous la livre a gap merci fred
maintenant on a tout pour comparer
c pas le calculateur
il y a une coupure qq part mais ou ?
coup de fil de vince
il a trouvé l alim de la gestion electronique en general est coupee qq part entre le coffre et la borne + sous le capot
allez oust on y va
allumage ok mais injection zero on injecte artificielement de l essence dans le bloc vroum ca marche
demontage rampe injection 3 injecteurs sont morts
demontage nettoyage bricolage bac a ultrasons exitation et voila les six chantent et font clic clic
remontage
ca tourne mais le ralenti est tres irregulier
diagnostique joint de collecteur d admission mort sur le cyl numero 1
ok c parti on demonte un trentaine de vis plus tard nettoyage de tout debimetre actuateur volet et tout le toutim on fabrique un nouveau joint
remontage tour de clef ralenti 800 tours ca ronfle
voila maintenant on attaque les trains apres avoir change plaquettes
on va mettre des combines bilstein a l ar et des sachs a l avant
qd tout sera fini je viendrai mettre des photos
salut
ps j ai oublié de parler des relais de pompe morts et de la pompe a essence morte que l on a changee par une occaz achetee en allemagne
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