Choix Obd (diagnostic) ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Mike

Re: Choix Obd (diagnostic) ?

Message par Mike »

:blink: no se... à priori ce n'est que pour le groupe VAG, le 4000 parle eventuellement de BMW, mais je n'y comprends rien à l'allemand...
un conseil tout de meme : ne te precipite pas, y aura bien quelcun qui te dira exactement quoi prendre
Image

NIKOSS

Message par NIKOSS »

Mike a écrit ::blink: no se... à priori ce n'est que pour le groupe VAG, le 4000 parle eventuellement de BMW, mais je n'y comprends rien à l'allemand...
un conseil tout de meme : ne te precipite pas, y aura bien quelcun qui te dira exactement quoi prendre
ci dans le titre ces marqué BMW mais quel model on ces pas et je comprend rien a l allemand et encore moin a leur language technique de protocol et autre !
mais je ne suis pas presé donc j attend plus d info sur ce model qui me plait pour ca petite taille et surtout pour le branchement usb !

donc ci il y a quelqun qui peu m eclairé sur cette histoire de protocole qu il ce montre !!! :lol:

NIKOSS

Message par NIKOSS »

personne connait ou personne veut me repondre ? :crying:

Mike

Message par Mike »

Re,
regarde ce topic, et clic sur le premier lien (je n'arrive pas à le copier pour le remettre en lien direct :blink: ). à priori ça ressemble serieusement à ce que tu recherches :)
clic là
Image

NIKOSS

Message par NIKOSS »

Mike a écrit :Re,
regarde ce topic, et clic sur le premier lien (je n'arrive pas à le copier pour le remettre en lien direct :blink: ). à priori ça ressemble serieusement à ce que tu recherches :)
clic là
MERCI
ces exactement ce qu il me faut ! :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »