voila bonjour donc je v installer un gateway 300 sur mon cd buisness de facon a ecouter du mp3
mon soucis c'est derrier le poste comment enlever les cosse je n y arrive pas et comment tire un fil du poste a la boite a gan ou al accoudoir si quelqu un a fait ce type de montage merci de m aider
Autoradio Cd Buisness
-
Autoradio Cd Buisness
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport
-
-
Re: Autoradio Cd Buisness
J'ai déjà fais passé le fils de l'entrée AUX de la boite à gants à l'autoradio, c'est très facile.
Tu enlèves le poste, tu fais déscendre la boite à fusible et tu mets une lampe de poche dans l'emplacement de l'autoradio. Ensuite tu regardes dans ta boite à gants, quand tu vois de la lumière tu éssayes de filer ton fils là.
Pour l'écosse de l'autoradio, tu prends un tourne vis plat et tu enlèves le clip.
Tu enlèves le poste, tu fais déscendre la boite à fusible et tu mets une lampe de poche dans l'emplacement de l'autoradio. Ensuite tu regardes dans ta boite à gants, quand tu vois de la lumière tu éssayes de filer ton fils là.
Pour l'écosse de l'autoradio, tu prends un tourne vis plat et tu enlèves le clip.
-
Re: Autoradio Cd Buisness
je fais glisser le cache et apres c'est bloque!!
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport