Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

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chris-m21
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par chris-m21 »

Non le bloc chauffage de l'habitacle est conservé avec uniquement le radia , l'électrovanne et le ventilo
touts les clapets, bouches inutiles sont suprimés

AVANT (avec tout et la partie clim)
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APRES (avec plus grand chose) dans la voiture
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alexgb
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par alexgb »

Les newzzzz :

Voila apres le decoupage des supports des suports de radia (originalement soudé entre longeron et face avant) pour le passage du radiateur d'e28 :

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Durite d'eau de 535 e28, ça passe nickel, en lieu et place !!!

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radiateur d'eau en place :

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Il prend toute la face avant !!!

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Les suports inferieurs :

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Vu de haut :

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Soudure d'un raccors pour la durite de retour en vase d'expansion :

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Le radiateur d'e28 passe nickel, mais bon, il n'y a point trop de place quand meme :

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On a monté le capot a blanc, le debimetre touche le capot ...

Sinon, j'ai ete faire un tour de jardin avec, sans depasser 2000tr, ça a l'air prometteur .... A suivre !!!
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lionel325
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par lionel325 »

Alex,

Ton capot touche le débitmètre ? C'est pas un problème, tu connais la solution : tu n'avais pas le moteur qui touchait le tablier ?

Plaisanterie mise à part, cela touche de beaucoup ? Comment penses-tu régler ce problème ?

Tu m'étonnes que ça doit te démanger ...

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

alexgb
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Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par alexgb »

Probleme reglé : le cache plastique au desus du debimetre est parti a la poubelle !! Gain : 30 grammes :lol:

Et ça continue ..... Vidange de la boite et remplissage avec de l'huile de boite auto .....

Puis remontage du ventilateur :

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Et branchement d'une sonde pour le commander a 91° :

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Remontage du bas volet et de la lame is !!

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Le parechoc :

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La calandre :

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Le capot :

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Le peintre rentre en action et nous sort sa couleur favorite :

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En place :

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Le fltre a air Ramair :

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La sonde lamnbda toute neuve :

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Les consequences du talier deformé :

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Et on peut enfin la sortir du garage !!! Heureux, le gars, je vous le dis ;) !!

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lionel325
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par lionel325 »

Et bien bravo ! :thup:

Y'a plus qu'à la faire tourner un peu pour roder et vérifier les éventuelles petites tracasseries d'après remontage ...

C'est souvent pas évident de rouler avec une auto pour la roder quand elle n'est faite que pour la piste.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

alexgb
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par alexgb »

Une petite photo pour montrer que le carter ne passe pas loin de la cremaillere :

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Allons faire un tour chez le specialiste de l'echappement (autofast a dijon) qui me fait 2 tubes de descente sur mesure pour raccorder le collecteur Shnitzer a ma ligne inox Orbisoud :

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Pose de la sonde lambda sur un tube de descente :

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Voici la ligne complete et finie :

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Puis on s'oocupe du frein a main. On eneleve le frein a main a cable :

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On vire toutes les toles qui genent avec madame la disqueuse (remarquez au passage la joulie couleur du levier de vitesse :lol: ):

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On vire les sieges pour se faire un peu de place, et demain de nouveaus sieges devraient prendre place :

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ON presente le support du frein a main hydraulique et on prepare pour la soudure :

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Et mon oncle soude le support :

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alexgb
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par alexgb »

Allez il faut bien poser ses fesses quelque part dans cette auto, on profite que les sieges soient demontés pour les remplacer ...

Le siege passager prend place :

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Et le frain a main hydraulique en place :

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Il reste les durites a passer, ça fera du boulot pour le we prochain, j'avais peur de m'ennuyer :roll: ...

Les vis de fix de l'arriere ne tombe pas en face des vis d'origine et en plus, j'ai les durites d'essence qui passe juste en dessous .....

On marque les trous au velleda :

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On tient ecarter les durites d'essence :

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Et madame la perceuse s'en donne a coeur joie ... Les sieges sont enfin fixés ..

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alexgb
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par alexgb »

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fazeman
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par fazeman »

'lut,

bien :top: très bien :thup: même cette petite vidéo :yaho:
vivement celle de 2007 :D :yaho: :wub:

A+

Stephane39
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Re: Projet E30 Drift -> Nouveau Swap

Message par Stephane39 »

Tu as résolu tous les problèmes de ta voiture ???

- train arrière balladeur (même en ligne droite)
- fumée fréquente du coté du train arrière
- usure anormale des pneus arrière :oupsss:


A part ça, jolie maitrise :thup:

Pour le drift en ligne droite, c'est grâce au pont 100% ?

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

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