Conseil D'achat Silencieux Sport E46 Coupé Budget 500 Euros

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
sifeddine

Conseil D'achat Silencieux Sport E46 Coupé Budget 500 Euros

Message par sifeddine »

bonjour ou plutot rebonjour a tous et je lance a nouveau un appel aux connaisseurs,je cherche un silencieux aux cotes d'origine voir en 80 ou 90 de diametres qui sort un bon son grave avec un budget de 500 euros pour ma 330 ci steptronic. que pensez vous de "sebring" par rapport a "supersprint" sensiblement les memes prix grace a la promo chez n......o a -25%

j'ai besoin de conseils de ceux qui en ont posés car meme en utilisant la fonction recherche je n'ai pas trouvé réponse a ma question.

d'avance merci et pardon au modo si je me trompe de post ou de forum(suis nouveau :innocent: )

jfn

Re: Conseil D'achat Silencieux Sport E46 Coupé Budget 500 Euros

Message par jfn »

Bonjour,

J' ai monté une ligne compléte avec les collecteurs supersprint sur ma 330ci, c'est d'enfer. :devil:

J'ai choisi supersprint car ils ont la ligne compléte que tu peut acheter petit a petit.

Salut.
Image

nanar206

Message par nanar206 »

Et sa ta changé quoi?
Tu as aussi changer ton cata? contre quoi? est-ce homologué?

sifeddine

Message par sifeddine »

jfn a écrit :Bonjour,

J' ai monté une ligne complète avec les collecteurs supersprint sur ma 330ci, c'est d'enfer. :devil:

J'ai choisi supersprint car ils ont la ligne complète que tu peut acheter petit a petit.

Salut.
salut jfn merci pour tes infos,moi je voudrai commencer par un silencieux(raison de budget 500 euros a moins que...) taillé aux cotes d'origine et puis pourquoi pas évoluer ensuite,j'ai aussi contacté en belgique "brf" freddy très sympa et très explicite avec tarifs alléchants mais un problème de taille...le délais de 2 mois!!!
de ton coté tu l'as acheté ou ton supersprint,j'aurai aimé entendre ce que ca donne avant d'acheter un silencieux,tu en connait(de simple) monté sur un e46? :rolleyes:

jfn

Message par jfn »

nanar206 a écrit :Et sa ta changé quoi?
Tu as aussi changer ton cata? contre quoi? est-ce homologué?
j' ai changé aussi les cata contre des cata métalliques qui au lieu d'étre sur le collecteur ce trouve maintenant sur la ligne et c'est homologué.

ça change la sonorité et surtout tu monte plus vite dans les tours
Image

jfn

Message par jfn »

sifeddine a écrit :salut jfn merci pour tes infos,moi je voudrai commencer par un silencieux(raison de budget 500 euros a moins que...) taillé aux cotes d'origine et puis pourquoi pas évoluer ensuite,j'ai aussi contacté en belgique "brf" freddy très sympa et très explicite avec tarifs alléchants mais un problème de taille...le délais de 2 mois!!!
de ton coté tu l'as acheté ou ton supersprint,j'aurai aimé entendre ce que ca donne avant d'acheter un silencieux,tu en connait(de simple) monté sur un e46? :rolleyes:
je l'ai acheté chez (ecs autoradio 0473916715) qui est un ami qui a une boutique en ligne de caraudio et tuning.

avant d'avoir la ligne compléte, j'ai commencé par le silencieux arriére avec un filtre a air en mousse, la sonorité a changé, un son peut plus grave et avec la ligne compléte c'est un peut la m3.

un délai de livraison trés court car chez supersprint ils ont casi tout en stock.
Image

sylbac

Message par sylbac »

Hello,

J'ai pris un Inoxcar, pas cher, bonne qualité et bruit bien grave entre 2000 et 3000

tu peux zyeuter mon reportage ici

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...&hl=inoxcar

^_^
335dA Edition Sport

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »