au fait, j'ai pas dit que c'était forcément celle là, mais bon, je connais pas 12 B9 à 4500 euros à vendre en ce moment, ni même 2, donc y a de fortes chances.
J'ai dit au gars, si elle est bleue, etc... alors, etc ...
Visite D'une Alpina B9 3.5....
- sergouilbm
- dreier 78
Re: Visite D'une Alpina B9 3.5....
le alain delon du 3.5 et de la clef dynamomètrique ! tout de suite ça a de la gueule !!!

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- sergouilbm
dreier 78 > en fait c'est plus une question de recherches sur internet. Si tu tapes Alpina B9, mon site arrive en premier, donc c'est tout naturellement qu'on me demande mon avis. C'est pas une question d'être docte sur la question. C'est mon site qui devient un repère facile à trouver. Et puis en plus je ne connais trés bien que les B9, les B10, B7, et autres, je délègue. Même la B6 E21 je connais pas super bien, j'en ai eu une, mais je connaissais pas les numéros de moteur, etc...
En ce sens, je trouve pas trés malin de la part du vendeur de persister à vouloir la vendre ce prix-là, sachant qu'elle est grillée auprés de quelques milliers de fans de Bmw via le forum. Mais c'est du à une méconnaissance du média internet je pense. Moins facile de se faire arnaquer de nos jours, avec tous ces sites et forums.
En ce sens, je trouve pas trés malin de la part du vendeur de persister à vouloir la vendre ce prix-là, sachant qu'elle est grillée auprés de quelques milliers de fans de Bmw via le forum. Mais c'est du à une méconnaissance du média internet je pense. Moins facile de se faire arnaquer de nos jours, avec tous ces sites et forums.
- fokjvoissa.com
http://www.motorlegend.com/occasion-voitur...html?from=liste
Celle là a l'air plus intéressante déjà
Celle là a l'air plus intéressante déjà

- sergouilbm
euh, c'est la même cher ami 

- fokjvoissa.com
je sais bien c'était pour déconner... moi qui pensait que tu me connaissais beuh beuheeuuu ouin snif etc.
- sergouilbm
non, je te connais pas, en plus tu vends ta B6, bourreau, vade retro 

- nesquik90
salut à tous,
je reviens avec mes vieilles histoires et ressort les vieux post datant de Matusalem
Le titre du post était je cite:
"est-ce une vrai ?"
A ce jour je n'ai pas encore de réponse
L'Alpina a été vu par le nouveau propriétaire et celui-ci a pris les renseignements nécessaires
et donc il s'avère que c'est une vrai.
Je ne mettrais JAMAIS en doute les renseignements que m'ont fournis beaucoup d'entre vous.
Je ne me le permettrai pas.
Mais avouez quand même que le doute peut subsister encore dans mon esprit
Soit c'est de l'histoire ancienne, je vais reprendre un nouveau départ bientôt...
En vous remerciant de votre lecture et en m'excusant d'avoir ressorti les vieux souvenirs.
Bien Amicalement,
je reviens avec mes vieilles histoires et ressort les vieux post datant de Matusalem
Le titre du post était je cite:
"est-ce une vrai ?"

A ce jour je n'ai pas encore de réponse
L'Alpina a été vu par le nouveau propriétaire et celui-ci a pris les renseignements nécessaires
et donc il s'avère que c'est une vrai.
Je ne mettrais JAMAIS en doute les renseignements que m'ont fournis beaucoup d'entre vous.

Je ne me le permettrai pas.

Mais avouez quand même que le doute peut subsister encore dans mon esprit

Soit c'est de l'histoire ancienne, je vais reprendre un nouveau départ bientôt...
En vous remerciant de votre lecture et en m'excusant d'avoir ressorti les vieux souvenirs.
Bien Amicalement,
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- Ytse_Jam
Salut Nesquick 
Je ne pige pas tout
...
Ton ancien vendeur de cette fameuse B9 (qui te l'a d'ailleurs reprise suite à toutes les vérifications faites ici)
a revendu cette même B9 et le nouveau propriétaire à fait revérifier les choses
et serait donc en possession d'une vraie B9 finalement?
Entre le moment où tu as rendu la voiture... et l'achat par le nouveau proprio il s'est passé quoi ?
il a retrouvé une caisse bordeau avec toit ouvrant ? il a refrapper les numéros chassis ?
A+ Jason

Je ne pige pas tout

Ton ancien vendeur de cette fameuse B9 (qui te l'a d'ailleurs reprise suite à toutes les vérifications faites ici)
a revendu cette même B9 et le nouveau propriétaire à fait revérifier les choses
et serait donc en possession d'une vraie B9 finalement?

Entre le moment où tu as rendu la voiture... et l'achat par le nouveau proprio il s'est passé quoi ?
il a retrouvé une caisse bordeau avec toit ouvrant ? il a refrapper les numéros chassis ?

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- sergouilbm
ben oui c'est ça aussi, quand bien même au final, l'auto serait bien bleue sans toit ouvrant, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver une coque de E28. Je n'imagine pas quelqu'un prendre une auto authentique et dissimuler les 2 numéros (de chassis, et de coque de l'autre côté). Ca ne colle pas.
Tu peux donc dormir en paix, cette auto était de la bidouille quoiqu'il arrive.
Tu peux donc dormir en paix, cette auto était de la bidouille quoiqu'il arrive.