bonjour a tous.
je voudrai savoir si des optiques de bmw E36 COUPE peuvent se monter sur une e36 en BERLINE.
on m'as dit qu'il y avait juste une modif sur la fiche electrique. mais qu'il pouvait se monter.
Qu'en penser vous?
merci d'avance
Coupe Et Berline
- getdu13
Coupe Et Berline
BM46.over-blog.com
- SebastopoL
Re: Coupe Et Berline
Salutgetdu13 a écrit :bonjour a tous.
je voudrai savoir si des optiques de bmw E36 COUPE peuvent se monter sur une e36 en BERLINE.
on m'as dit qu'il y avait juste une modif sur la fiche electrique. mais qu'il pouvait se monter.
Qu'en penser vous?
merci d'avance
Les optiques avant sont identiques, mais les clignotants changent. A l'arrière, ce ne sont pas les mêmes pièces.
A+
- getdu13
Merci pour cet reponse.
Mais puis je monter des optique de coupé sur ma berline en gardant mes cligno(berline). ???
et est ce embetant ce probleme de cablage electrique?
meci
Mais puis je monter des optique de coupé sur ma berline en gardant mes cligno(berline). ???
et est ce embetant ce probleme de cablage electrique?
meci
BM46.over-blog.com
- Molkobain
Salut,
oui oui tu peux garder tes clignos d'origine berline avec tes phares coupé, c'est le cas de mon E36.
Pour ce qui est du cablage je ne saurais pas te dire, sur les miens j'ai rebranché comme avant ca marchait.
oui oui tu peux garder tes clignos d'origine berline avec tes phares coupé, c'est le cas de mon E36.

Pour ce qui est du cablage je ne saurais pas te dire, sur les miens j'ai rebranché comme avant ca marchait.
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)
- getdu13
Molkobain a écrit :Salut,
merci bcp.

BM46.over-blog.com