Modifié Les Puits De Goujons --possible Ou Pas ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
the_notorious_big

Re: Modifié Les Puits De Goujons --possible Ou Pas ?

Message par the_notorious_big »

max93 a écrit :;)

bah en faite l'idee des puit de goujons m'est venu, car j'avait vu une annonce d1 gars (notoriuosbig si tu passe par la ;) ) qui vendait des jantes ACS de serie5 et il les avait modifié pour que ca monte sur m3e46 :o
aparament ca passait easy apres !!?? :unsure:

pour toi c'est archi mort kawa ??

salut,
effectivement,
mon collegue avait des 19" Schnitzer de série 5 qu'il avait fait modifier pour monter sur son m3 e46 car les jantes avants sortaient trop...
donc les puits de goujons ont été recharger en alu et la surface d'appui usiné... c'etait nickel, franchement la modif etait invisible :top:
ImageImage

max93

Message par max93 »

the_notorious_big a écrit :salut,
effectivement,
mon collegue avait des 19" Schnitzer de série 5 qu'il avait fait modifier pour monter sur son m3 e46 car les jantes avants sortaient trop...
donc les puits de goujons ont été recharger en alu et la surface d'appui usiné... c'etait nickel, franchement la modif etait invisible :top:
tu me redonne de l'espoir :innocent:

j'ai contacté http://www.rc3d.fr/ mais evidemment ils sont en congé :frust:

quelqun connait un autre site ou adresse ou je pourrait me renseigné ??

merci a+
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

donc les puits de goujons ont été recharger en alu et la surface d'appui usiné... c'etait nickel, franchement la modif etait invisible

:crying: c'est une chose que je ne m'amuserais pas à faire, même si je reçois les jantes à l'oeil :(
une M, même 3 est lourde, c'est fait pour aller à des vitesses inavouables, pour moi pas de bricolage à ce niveau, pas de bagues de centrage, de cales d'espacement ou autre artifice du genre.
Des roues étudiées pour le type de voiture, rien d'autre.
j'en d'ailleurs bavé pour en trouver pour la mienne, à cause de ces exigences
une vue pour l'exemple de la face d'appui d'une jante d'origine. Regarde le matériel qu'il y a au niveaux des trous, environ 12mm. Imagines en raboter 10, et recharger ces 10mm sur l'autre coté :crying:
Pour les E46, il y a assez de roues possible, il y a beaucoup plus de choix que pour E39

Image

Image

max93

Message par max93 »

oui tu a raison kawa, depuis cette AM j'ai changé d'avis et je lache l'affaire !!
pourtant je sais que c'est faisable car jme suis rencardé , mais je préfère la securité a la beauté ;)
dommage j'en n'avait trouvé des bien et comme je voulait :innocent:
merci pour vos message :top:
Image

max93

Message par max93 »

kawa si tu passe dans le coins j'aurai besoin de ton n'avis ......des autre aussi d'ailleurs ;) !!

les jante que l'ont voit sur ce m3 est avec un ET de 15 a l'avant et elle monte sur serie 5 a la base :huh:
c'est exactemment le meme ET que les JA que j'ai trouvé :o

perso je voit rien qui me choque sur l'avant et le passage d'ailes :huh:
quand pensez vous ??
l'ET maxi a l'avant est de 35 pourtant sur m3e46 !! :unsure:

Image
Image

lionel325

Message par lionel325 »

Pour ma part, des choses me choquent sur cette photo :

Les flancs de pneus tendus : interdit et dangereux.

Les bords de jantes qui dépassent de l'aile : tu es sur de frotter sous l'aile à la première bonne compression et tu risques de toucher en braquage maxi.

Quant à usiner les surfaces d'appui des jantes, c'est une opération que je ne tenterais pas.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Stephane39

Message par Stephane39 »

Pour avoir mis des jantes montées en 205/60 15 de série 5 E34 en ET 20 sur une série 3 E36 prévue en ET 40-46 (je ne sais plus), je peux te dire que ça se voit !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

kawaH2

Message par kawaH2 »

il n'y a rien qui me choque vraiment sur cette photo (si, les jantes qui ne me plaisent pas :innocent: )
mais c'est difficile de juger sous cer angle. Là, ça a l'air bien, jantes bien à fleur, mais on ne voit pas vraiment si ca passe sans toucher. tu es sur que c'est de l'ET20? en quellle largeur?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »