Hello,
Est-ce que tu as une photo du connecteur qui alimente le cd ?
Pour l'autoradio, tu peux peut être commencer à le faire venir en démontant les boutons de ventilation ?
Vincent
Pb Alimentation Chargeur Cd D'origine
- vince
Re: Pb Alimentation Chargeur Cd D'origine
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- Ric
J'avoue que j'ai pas bien envie de me lancer dans le démontage de la console centrale... 
pour le cable je ferai une photo demain

pour le cable je ferai une photo demain

- Ric
Bonne nouvelle j'ai réparé mon chargeur 
en fait ça ne venait pas de l'alimentation, mais le magasin du chargeur était bloqué.
J'ai démonté le chargeur, et en fait le magasin est monté sur silent blocs, avec deux espèce d'amortisseurs-resorts de chaque coté. On peut régler la hauteur de ces ressorts, et en fait sur l'un des deux coté, il était tombé tout en bas, ce qui avait déséquilibré l'ensemble et bloqué le magasin....

en démontant, j'ai pu sortir le magain, puis j'ai remis les ressorts à fond en position haute, j'ai remonté le tout, et bingo tout marche nickel
voilà, si ça peut servir à d'autres, ne jeter pas tout de suite votre chargeur
PS: une photo tout de même des cables pour vince

en fait ça ne venait pas de l'alimentation, mais le magasin du chargeur était bloqué.
J'ai démonté le chargeur, et en fait le magasin est monté sur silent blocs, avec deux espèce d'amortisseurs-resorts de chaque coté. On peut régler la hauteur de ces ressorts, et en fait sur l'un des deux coté, il était tombé tout en bas, ce qui avait déséquilibré l'ensemble et bloqué le magasin....

en démontant, j'ai pu sortir le magain, puis j'ai remis les ressorts à fond en position haute, j'ai remonté le tout, et bingo tout marche nickel

voilà, si ça peut servir à d'autres, ne jeter pas tout de suite votre chargeur

PS: une photo tout de même des cables pour vince

-

meme probleme que toi y a un mois c etait ma nappe d alimentation du chargeur qui était coupé
c est les mecano bmw qui me l a demonté.. probleme c est que ca se vends pas chez bmw donc si toi c est la meme chos eet que tu sais en trouvé fais moi parts de tes infos........
- Ric
en effet ils ne détaillent pas chez BM...
j'ai eu de la chance que ça soit simplement un problème mécanique et non électrique
mais pour la nappe, je sais pas du tout où en trouver une...
j'ai eu de la chance que ça soit simplement un problème mécanique et non électrique

mais pour la nappe, je sais pas du tout où en trouver une...