tds68 a écrit :P.S : ATTENTION CONTRAIREMENT AUX IDEES REçUES une TDS n'aime pas ne pas rouler, donc même si elle n'a pas trop de bornes c'est pas forcément bon pour le moteur , a voir !!!
Je pense que c'est valable pour n'importe quelle auto (et moto ), mais plus que tout, je dirais que ce sont les immobilisations de longue durée qui sont à craindre.
Salut,pour moi c'est les km qui clochent un peu,quoi que ça depend,mon pere en 5 ans a fait 60000km.....Par contre le prix est cher,7000euros,au dela tu as deja des E46.
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Certe c'est une TD 115ch.. mais faible KM et prix interessant..sachant qu'elle est la depuis quelques mois maintenant et qu'elle partirais pour l'export. Je pense qu'elle part pour 6000 euro...
Concernant la puissance, je rappelle qu'il n'y a absolument pas de difference entre la TDS et TD. (Uniquement echangeur et DDE) et une Eprom peut ratrapper le coup..
une e46 à 9000€ faudra montrer les annonces ça me parait quand meme balaise...
Sinon comment fait-on pour avoir "X kilomètres certifiés BMW" ??
Et enfin on est pas dans le bon forum là ? faudrait aller ailleurs ici c'est les questions "techniques"