Lambda Hs?- E36 325i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ritchou_e36_320i

Re: Lambda Hs?- E36 325i

Message par ritchou_e36_320i »

nanar206 a écrit :Bine moi j'ai un ùa,que de puissance et sa vient du boitier DME d'parès bmw, sur 320i de 95..
Donc attention ce n'est pas forcément la sonde lambda;.
C'est qoui un "ùa",

De toute façon je passe un diag la semaine prochaine pour savoir exactement d'ou vien vraiment le problème car si je suis les problème de tout le monde pour mon problème de ralenti je change la sonde lambda(si il y en a une) le débimètre le boitier DME, l'actuateur et je ne suis pas sur que ça marche après, n'ont pas que les gens qui annime le forum se trompe mais je pense que les problèmes de ralenti, de conso et de pollution tiennent compte de tellement de facteur qu'un passage au diag est indispensable pour bien orienter la réparation.

Ricardo

nanar206

Message par nanar206 »

Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que je te dis, moi aussi on m'avait dit la sonde lambda, pui après un tour chez bmw, c'est le boitier DME !!!

Et je voulais dire manque de puissance ^_^
Tu tiendras au courant sur ce sujet stp, après ton rdv..

ritchou_e36_320i

Message par ritchou_e36_320i »

nanar206 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que je te dis, moi aussi on m'avait dit la sonde lambda, pui après un tour chez bmw, c'est le boitier DME !!!

Et je voulais dire manque de puissance ^_^
Tu tiendras au courant sur ce sujet stp, après ton rdv..
Résultat du diag sonde Lambda Morte (je croyait qu'il ni en avait pas sur ce moteur) bref elle reste coincée a la même valeur est le DME ce met en valeur de sécurité, ils m'ont bien détaillé le problème et cela explique mon problème de consomation par moment que je n'avais pas trouvé alarmant avant puisque je fait beaucoup de ville, par conséquent je la change la semaine prochaine, je vous confirmerai si mon ralenti est stable,

Le seul truc que je ne comprend pas c'est comment elle a passer le controle technique ou alors elle a laché juste quand je l'ai acheté pas de chance pour moi :crying:
enfin bon quand je vois le prix du devis par rapport a un devis peugeot pour ma 306!! cela me conforte a racheté une BMW aprés à par la mains d'oeuvre un peu plus cher cela ne differe pas beaucoup, et puis ils semblent plus proffessionel surtout!!

Bon a+

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

BONSOIR,

J'ai un DME pour 320i sans vanos.

===> Mp si interesser

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »