salut!!!
c la meme que moi!!!
moi g une 730i de 1993 moteur V8 boite auto ABS, AIRBAG, ..., 300 000 kms...
c clair que c super...la position S ne donne pas plus d'emotions...elle monte juste un peu plus dans les tours ( juska la zone rouge... ) et si en E tu donne un grand coup d'accelerateur pied au plancher elle va jusqu'en debut de zone rouge...
moi g eu du mal o debut avec la boite auto ( d'ailleurs faudra penser a la vidange !!! ) parce que faut pas coller...( et ca c ma tendance

)
en tout cas si tu veux doubler tu ne te pose meme pas la kestion !!! ( là il y a pas " taisez vous papa double !!

!!! ils ont meme pas le temps de le dire...

)
et au niveau conso tu me diras?
de quelle année est la tienne? a t'elle l'asc? ( moi le mien est hs, une carte a changer il parait !!! )
a t'elle le toit ouvrant electrique?
ton interieur est en cuir?
si tu as des pieces en rab pense à moi car je cherche un capot,une aile, un antibrouillard, le haricot, la grille de calandre et tout ca coté gauche...et oui la personne a qui je l'ai achete a mange un bus a faible allure...mais rien de bien mechant...
en tout cas tu ne sera pas decu par cette caisse...
pense a acheter le radar de recul sur ebay ( environ 40 euros ) car tu va avoir mal au cou!!! et oui pour les creneaux c pas simple!!! lol
d'ailleurs je pense que je vais me separer de la mienne a cause de ca...c gros quand meme!!!
bon achat mec !!! tu ne sera pas decu...
on pourra discuter autant que tu veux