J Ai Acheté Une Peniche Looool

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dobrox

Re: J Ai Acheté Une Peniche Looool

Message par dobrox »

bah pourrie avec 400 000 km ça se donne ça se vend pas :D
mais un modele un beau modele en V8 je pense que 3000 a 4000 euros selon les options c est resonnable ,
celle-ci cote 4800 euros a l argus en cote personnalisé mais il est utopyque de vouloir la vendre ce prix là
en cherchant un peu au alentour des 2500 euros il y a des affaires a faire :wink2:
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

salut!!! :D
c la meme que moi!!! :thup:
moi g une 730i de 1993 moteur V8 boite auto ABS, AIRBAG, ..., 300 000 kms...
c clair que c super...la position S ne donne pas plus d'emotions...elle monte juste un peu plus dans les tours ( juska la zone rouge... ) et si en E tu donne un grand coup d'accelerateur pied au plancher elle va jusqu'en debut de zone rouge...
moi g eu du mal o debut avec la boite auto ( d'ailleurs faudra penser a la vidange !!! ) parce que faut pas coller...( et ca c ma tendance :D )
en tout cas si tu veux doubler tu ne te pose meme pas la kestion !!! ( là il y a pas " taisez vous papa double !! :D !!! ils ont meme pas le temps de le dire... :D )
et au niveau conso tu me diras?
de quelle année est la tienne? a t'elle l'asc? ( moi le mien est hs, une carte a changer il parait !!! )
a t'elle le toit ouvrant electrique?
ton interieur est en cuir?
si tu as des pieces en rab pense à moi car je cherche un capot,une aile, un antibrouillard, le haricot, la grille de calandre et tout ca coté gauche...et oui la personne a qui je l'ai achete a mange un bus a faible allure...mais rien de bien mechant...
en tout cas tu ne sera pas decu par cette caisse...
pense a acheter le radar de recul sur ebay ( environ 40 euros ) car tu va avoir mal au cou!!! et oui pour les creneaux c pas simple!!! lol
d'ailleurs je pense que je vais me separer de la mienne a cause de ca...c gros quand meme!!!
bon achat mec !!! tu ne sera pas decu... :top:
on pourra discuter autant que tu veux :wink2:
gérald en bmw E60 530d

patgtr91

Message par patgtr91 »

dreier 78 a écrit :salut,
E23 ou bien e32 ? :innocent: je suis perdu on parle bien d'un e32 depuis le début, là... :wacko:
oui , une E32 :D

visiblement très propre ! bonne acquisition :thup:

a+ pat
Image

dreier 78

Message par dreier 78 »

patgtr91 a écrit :oui , une E32 :D

visiblement très propre ! bonne acquisition :thup:

a+ pat
Ah bon ça me rassure j'avais cru lire e 23 dans un ou deux posts... :innocent: :P
c'est une super caisse la E32 ! je me sépare de la mienne ( 6 cylindres, mais ça roule déjà très bien..) avec regret, et la tienne a l'air très propre !
amuse toi bien, la berline de papa qui peut gifler toutes les bombinettes de trou de balles, très bon concept !
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

cabriojack

Message par cabriojack »

Salut!

Bel achat :top:

dobrox

Message par dobrox »

ma femme l a vu et elle a dit :bah manque 4 vieux pneux fixer avec des cordes sur les flanc pour les accostage en centre ville :lol: une corne de brume pour prevenir de mon arrivée les miopes , et bien sur location d un ponton proche de chez moi ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

sergouilbm

Message par sergouilbm »

dreier 78> tu lis trop vite, quelque a juste donné une anecdote au sujet de la 735i E23, mais elle était clairement exprimée et ne laissait aucune place à la confusion avec le post.
Je te précise ça parce que de ton côté, tu fais 2 posts pour dire qu'on parle bien de E32 et pas de E23 :P
Ce que tout le monde avait remarqué.

Trés belle E32 V8 sinon :top:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour en avoir possédé deux (une en boite meca (n°2) et une en boitoto (n°6)) je dois avouer ma preference à la boitoto, la boite meca manquant de confort sur des moteurs de cette puissance.

Rien a redire, j'ai revendu la mienne en boitoto car j'avais sun conflit de place avec l'ALPINA et j'avais un velours gris, mais je prenais plus mon pied dedans qu'avec l'ALPINA (ouh j'ai honte de dire ça ... :huh: ) .

C'est une merevilleuse baleine et une fois que tu as gouté à une 7, je ne vaois pas comment tu peux t'en passer, d'autant plus que la V8 est moins gourmande que le 6 cylindre car de conception beaucoup plus recente et un couple superieur surtout pour les demarrages en ville.

La 730I est le meilleur compromis, la 4.0L etant plus gourmande en ville.

Super achat que tu as fait la :top:

A+

PS : Il faut vefifier les boulons de serrage de la pompe a huile en demontant le carter d'huile car elle aurait tendance a perdre ses vis avec l'age ... :online:
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

dreier 78 a écrit :Ah bon ça me rassure j'avais cru lire e 23 dans un ou deux posts... :innocent: :P
c'est une super caisse la E32 ! je me sépare de la mienne ( 6 cylindres, mais ça roule déjà très bien..) avec regret, et la tienne a l'air très propre !
amuse toi bien, la berline de papa qui peut gifler toutes les bombinettes de trou de balles, très bon concept !
il n'ya aucune confusion, j'ai fait honneur a une caisse exceptionnelle qu'est la e32 en 3.5l a six cylindres que j'ai essayée et je me rappelai au bon souvenir d'une e23 que mon père a possédé avec le même moteur(211 cv je crois a l'époque) qui cirait le pavé facilement avec ses chevaux et son couple important pour l'époque. :top:

est ce que la le message est plus clair ou tu as pris le temps de relire le premier que j'ai posté et dans ce cas comprendre que c'est d'une e32 qu'il s'agit a la base en version 730i v8 ce qui ne ma pas empêché de faire également honneur a une très jolie e23 apparue sur un avatar d'un autre passionné comme nous et toi aussi probablement <_<

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Pour en remettre une petite couche, je conseille vraiment aux futurs acquéreurs d'E32 avec un M30 de préférer un 3.5 L qui fait quand même la différence avec le 3.0 litres... Et en boite automatique c'est un véritable Pullman, j'adore !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »