Petit Soucis

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
m3 13

Re: Petit Soucis

Message par m3 13 »

jean-phi a écrit :Salut, pour le tendeur de chaine, moteur face a toi tu passe ta main a gauche entre ton bocale lave glace et le moteur et dessous a gauche sur le moteur tu as un cilyndre qui sort tu moteur avec un un petit tuyau au bout ca c'est ton tendeur, fais le moteur froid pour pas de bruler. Ensuite si ton vanos fuit ca doit etre les electrovanne donc tu peux juste changer ca. Si tu as besoin n'esiste pas.
merci ! le mec de bmw ma di que le vanos ce vende en unite pas en details c est vrai ? combien sa vaut ? j-4 avant le verdict la pression monte lol ! jean phi sur la fuite ya meme de l huile qui a gicle jusqu en haut du moteur (car j ai un peu accelere ) tchao :top:

m3 13

Message par m3 13 »

bonsoir je voudrais savoir si on pouvais achete des electrovanes chez bmw pour une m3 3.2 e36 ? et quel prix ? peut on les changer tout seul merci bonne soire a lecteur de 6 en ligne

jerome.

Message par jerome. »

salut

oui tu peut acheter les electrovannes chez bmw (500 euros env)

mais regarde la fiche technique de NICO-R

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=140

tout y est tres clair et bien expliquer

voila

m3 13

Message par m3 13 »

jerome. a écrit :salut

oui tu peut acheter les electrovannes chez bmw (500 euros env)

mais regarde la fiche technique de NICO-R

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=140

tout y est tres clair et bien expliquer

voila
ok merci donc quand le vanos fuis c est les electrovanes ! donc o pire 500 e d achat pas un vanos comme me la di le mec de bm mais bon j espere que c est juste le tendeur de chaine !! car quand j acceleere fort j ai des eclaboussures en haut du moteur si sa serai le vanos sa remonterai aussi ? merci

jean-phi

Message par jean-phi »

Franchement je pense pas au tendeur, ca peux pas eclabousser en haut du moteur, par contre tu peux changer juste les electrovannes mais si un jour tu changes le vanos ils te mettrons obligatoirement des nouvelles electrovannes donc tu auras paye deux fois les electrovannes.

m3 13

Message par m3 13 »

jean-phi a écrit :Franchement je pense pas au tendeur, ca peux pas eclabousser en haut du moteur, par contre tu peux changer juste les electrovannes mais si un jour tu changes le vanos ils te mettrons obligatoirement des nouvelles electrovannes donc tu auras paye deux fois les electrovannes.
salut oui mais bon je vais pas paye 2500 euros pour une fuite !! mon venos fait un petit bruit comme beaucoup mais elle marche super bien le ralenti est ok ! le mec de bm ma pas dit que les electrovanes se change , jean phi pourkoi les electrovanes fuis et combien il prenne demain d oeuvre pour les change demain om paris sa va etre tres tres chaud :devil:

m3 13

Message par m3 13 »

m3 13 a écrit :salut oui mais bon je vais pas paye 2500 euros pour une fuite !! mon venos fait un petit bruit comme beaucoup mais elle marche super bien le ralenti est ok ! le mec de bm ma pas dit que les electrovanes se change , jean phi pourkoi les electrovanes fuis et combien il prenne demain d oeuvre pour les change demain om paris sa va etre tres tres chaud :devil:
hello , donc voila le diag est passe cet apres midi conclusion : defaut d etenchelite vanos joint du vanosa change cout pieces et main d eouvre 600 e et sous reserve peut etre joint de culasse a changer tarif 1300 e tous sa car il y a du gras au tour du joint ... voila quand pensez vous les amis les joint du vanos coute combien svp car un ami et ancien bmw va me le faire en gach .

m3 13

Message par m3 13 »

salut j avais explique que mon vanos avait une tres legere fuite en bas du vanos , et bien c est fini on ma refait l etanchelite du vanos tout simplement et c est reparti pour un info c est mecano qui travaille chez bmw qui ma la fait prix 400 e bmw me demande 600 le mec est tres fort il a que des grosses bmw , bmw m avais dit que j avais aussi peut etre le joint de la culasse a changer 1300 tout ca car il avait retrouve du gras tout simplement qui coule du vanos mais rien du tout en fait sauf ce vanos qui fuillait voila jean phi c est fini plus de peur que de mal lol merci a toi encor du coup je l ai vendu samedi dernier un mec ma propose 16000 e ca ne se reffuse pas :P

jean-phi

Message par jean-phi »

Salut, je suis content pour toi, tout c'est bien termine, alors qu'est ce que tu va acheter? tu l'a bien vendu.

m3 13

Message par m3 13 »

jean-phi a écrit :Salut, je suis content pour toi, tout c'est bien termine, alors qu'est ce que tu va acheter? tu l'a bien vendu.
salut j ai pris une e46 m3 rouge cuir gris 60000 kms 24000 e an 2001 boite meca super ! merci encor a toi pour tout
:top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »