Bonjour,
Je possède une 530d et je voudrais savoir si il est normal, lorsque je fais le plein de gasoil,
que le pistolet ne rentre pas totalement dans l'orifice de remplissage, que l'on soit obliger de le tenir pendant toute la durée du plein..
(pas comme sur la plupart des voitures ou les gens rentrent completement le pistolet, l'enclenche et se barre en attendant que la pompe s'arrete)
Merci
Trappe A Carburant Gasoil Sur E39
-
Trappe A Carburant Gasoil Sur E39
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- Jim 951
Re: Trappe A Carburant Gasoil Sur E39
C'est pas normal, avec ma 530d si je lâche le pistolet il reste en place.sam110389 a écrit :Je possède une 530d et je voudrais savoir si il est normal, lorsque je fais le plein de gasoil,
que le pistolet ne rentre pas totalement dans l'orifice de remplissage, que l'on soit obliger de le tenir pendant toute la durée du plein..
Ca c'est autre chose, et ça ne dépend pas de la voiture mais du pistolet. Je suppose que tu n'habites pas en France ? Ici cela fait longtemps que les pistolets équipés du dispositif qui permet de maintenir la gachette enfoncée est interdit. Il en reste quelques-uns mais c'est rarissime.(pas comme sur la plupart des voitures ou les gens rentrent completement le pistolet, l'enclenche et se barre en attendant que la pompe s'arrete)
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
- Bountice
Salut,
même remarques que Jim concernant ma 530d
même remarques que Jim concernant ma 530d
- croc77
salut moi sur la mienne il rentre un tout petit peu et il faut le tenir sinon il peut ripper .
c est vrais de toute façon il n y a plus de systeme de blocage de pistolet donc ...
c est vrais de toute façon il n y a plus de systeme de blocage de pistolet donc ...
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- Jim 951
Je viens d'aller faire le plein. Pour être plus précis que tout à l'heure, le pistolet rentre de quelques centimètres (mais pas entièrement). Il y a plusieurs crans sous le pistolet pour qu'il tienne sur le bouchon du réservoir. Sur ma 530d seul le premier cran rentre, il en reste 3 ou 4 qui ne rentrent pas, mais il tient quand même tout seul.
Jim
-
Bonjour,
Quand je fais le plein le canon du pistolet rentre jusqu'au coude du canon.
Est ce la meme chose pour vous ?
Sinon, je sais pas si ca a son importance,
je vais uniquement dans les stations Esso Express ces stations sont équipées de pompes Tokheim .
Quand je fais le plein le canon du pistolet rentre jusqu'au coude du canon.
Est ce la meme chose pour vous ?
Sinon, je sais pas si ca a son importance,
je vais uniquement dans les stations Esso Express ces stations sont équipées de pompes Tokheim .
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- 528ia e39 2L8 power
Slt,
moi sur mon e39 le pistolet ne rentre pas totalement également...
je suis obligé de le tenir, et à vrai dire je n'ais jamais essayer de le rentrer entièrement, de le bloquer et
laisse la pompe faire toute seule....
Ca va, j'ai tout de même 3 min à consacrer pour mettre de l'essence tous les 3/4 jours....
Je trouve que ce n'est pas un détail préocupant à mon goût......
moi sur mon e39 le pistolet ne rentre pas totalement également...
je suis obligé de le tenir, et à vrai dire je n'ais jamais essayer de le rentrer entièrement, de le bloquer et
laisse la pompe faire toute seule....
Ca va, j'ai tout de même 3 min à consacrer pour mettre de l'essence tous les 3/4 jours....
Je trouve que ce n'est pas un détail préocupant à mon goût......
-
Bonjour,
Ca me rassure de savoir que c'est normal.
De toute façon un ami mécanicien m'avait déconseillé de mettre le pistolet et de le laisser tenir tout seul, car le pistolet force dans la conduite qui va au réservoir ce qui n'est pas utile du tout et puis si on est pas capable de tenir un pistolet pendant 5 minutes autant arreter de conduire.
De toute façon un ami mécanicien m'avait déconseillé de mettre le pistolet et de le laisser tenir tout seul, car le pistolet force dans la conduite qui va au réservoir ce qui n'est pas utile du tout et puis si on est pas capable de tenir un pistolet pendant 5 minutes autant arreter de conduire.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- ianik
sam110389 a écrit :Bonjour,
Personellement j ai une Compact E36 et la trappe a essence est extremement basse... Ca casse le dos car on est obligé d etre penché.
Comme les systemes pour maintenir le pistolet bloqué n existent plus , je cale mon bouchon d essence sous la gachette... a la fin du plein ca claque et la distribution s arrete, comme avant quand les systemes de bloquage existaient.
-
Bien sur, je voulais parler pour les voitures dont il n'y a pas ce genre d'inconvénients.ianik a écrit :Personellement j ai une Compact E36 et la trappe a essence est extremement basse... Ca casse le dos car on est obligé d etre penché.
Comme les systemes pour maintenir le pistolet bloqué n existent plus , je cale mon bouchon d essence sous la gachette... a la fin du plein ca claque et la distribution s arrete, comme avant quand les systemes de bloquage existaient.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre