bonjour,
j'ai cette auto depuis deux mois et la premiere chose a faire a ete un grand, mais alors tres grand menage, certains doivent vivre dans leur voiture pour qu'on puisse retrouver autant de trucs incoherents dedans !
voila la liste de choses a faire, a vous de me dire si c'est grave ( soyez honnetes mais complaisants, m'achevez pas tous de suite ):
entourage de phare cote droit ( actuellement, les optiques tiennent avec des riselants )
pas de feux de detresse
pas de klaxon
plus de verins sur capot moteur ( ils etaient morts, l'ancien proprio etait sentimental, il leur a fait une sepulture et ne les a pas remplace par respect pour les premiers ! )
manque un cache sur une jante
pas de radiateur de clim ( prenait trop de place sans doute !!! )
affichage digital du compteur qui se sauve au bout de dix minutes
impossible d utiliser le compteur journalier ( remise a zero ne fonctionne pas )
et enfin le meilleur
un bruit incroyable quand on roule ( uniquement quand la boite de vitesses est en prise )
Pour la boite, suffit il de faire une vidange boite-pont pour calmer le jeu ou suis je bon pour un echange ?
un grand merci pour vos remarques a venir...
524 Td De 1991
- JIM80
Re: 524 Td De 1991
Salut. Fais déjà une vidange boîte pont ensuite tu jugeras du résultat. Si rien ne change et que le bruit continue, surtout s'il s'agit d'un grondement venant de la boîte, il y a certainement un roulement de boîte fatigué.... Tu vas devoir descendre la boîte et l'ouvrir. Si tu connais quelqu'un pour te faire ça, ce sera quand même moins cher qu'une boîte, même d'occase. Mais ce n'est pas un travail de bricoleur, faut savoir faire...
A plus.
A plus.
Re: 524 Td De 1991
Hello,
tout d'abord merci pour la reponse !
si c'est un roulement de boite, est ce possible que tous les rapports fassent du bruit ou ca doit faire du bruit sur une vitesse en particulier ?
A+
merci
tout d'abord merci pour la reponse !
si c'est un roulement de boite, est ce possible que tous les rapports fassent du bruit ou ca doit faire du bruit sur une vitesse en particulier ?
A+
merci