La Tv En Roulant

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
starsky77

Re: La Tv En Roulant

Message par starsky77 »

Donc la seule solution pour le X5 est le cable vendu sur ebay...

Quelqu'un l'a t-il déjà installé?
Si oui, cela vaut-il vraiment le coup? Et la reception en roulant est-elle potable?

Merci pour vos retours...
330DA E46 Pack Luxe M2
530D E60 Pack Sport
X5 Pack Luxe Sport 183ch
X5 Préférence Sport 218ch

apog

Message par apog »

St@rsky a écrit :Donc la seule solution pour le X5 est le cable vendu sur ebay...

Quelqu'un l'a t-il déjà installé?
Si oui, cela vaut-il vraiment le coup? Et la reception en roulant est-elle potable?

Merci pour vos retours...
Oui avec un tuner TNT double antenne ! +/- 200€ + montage.

starsky77

Message par starsky77 »

apog a écrit :Oui avec un tuner TNT double antenne ! +/- 200€ + montage.
Et la réception en roulant ça donne quoi?
330DA E46 Pack Luxe M2
530D E60 Pack Sport
X5 Pack Luxe Sport 183ch
X5 Préférence Sport 218ch

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

J'ai monté ce genre de "cablage" sur ma E39 540ia et cela fonctionne nickel, aucune manip particulière sauf "intercaler" le cablage dans le faisceau d'origine ....

Question réception en roulant (ou à l'arrêt d'ailleurs), c'est correct sans plus, cela dépend bcp de la zone où tu es ainsi que du relais (puissance, distance, etc ....).

Maintenant, monter un "double" tuner, cela doit être possible, mais le coût vaut-il la chandelle ? Bonne question .....

Voilà mn retour sur expérience perso dans ce dommaine.
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

530da

Message par 530da »

Salut,

Franchement la réception ( à l'arrêt seulement pour moi) c'est pas top top... donc en roulant ça ne doit pas s'améliorer !!!

Par contre le p'tit cablage devient intéressant si tu souhaites brancher un dvd ou autres en auxiliaire..

Quand à ton problème de son, il y a eu des sujets la dessus, moi j'ai définitivement réglé ce souci en démontant l'autoradio (situé dans le coffre) et en le nettoyant au gaz contact :wink2:

@ +

Invité

Message par Invité »

bonjours, pour ton cas moi j'ai débloqué un tuner tv car le blocage est simplement un fils tiré au frein a main donc pas de frein a main pas d'image alors essaye de trouver se fils et tu le branche directement a la masse et voila le tour est joué normalement car pour moi cela a marché, merci a plus

alexhelico

Message par alexhelico »

bmwm3 a écrit :bonjours, pour ton cas moi j'ai débloqué un tuner tv car le blocage est simplement un fils tiré au frein a main donc pas de frein a main pas d'image alors essaye de trouver se fils et tu le branche directement a la masse et voila le tour est joué normalement car pour moi cela a marché, merci a plus
C'est plutot étonnant car l'image existe si tu relaches le frein à main!.A l'arret,au feu rouge,l'image est présente sans frein à main,de plus,elle y est toujours quand la voiture commence à se mouvoir!
Donc je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le frein à main,mais plutot avec la vitesse de la voiture
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

croc77

Message par croc77 »

j avais une m 5 e 39 dont la tv etait debloquer et franchement la reception en roulant est vraiment pas terrible
de toute façon tu peut voir comment se degrade le signal quand tu bouge legerement alors imagine en roulant .
le mieux c est de mettre un dvd dessus .
aplus
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

mrclean

Message par mrclean »

alexhelico a écrit :C'est plutot étonnant car l'image existe si tu relaches le frein à main!.A l'arret,au feu rouge,l'image est présente sans frein à main,de plus,elle y est toujours quand la voiture commence à se mouvoir!
Donc je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le frein à main,mais plutot avec la vitesse de la voiture
Exactement.

Comme dit plus haut la réception en mouvement avec un tuner analogique est déplorable sur ce type d'installation, seul un Tuner DVB-T (pour la réception de la TNT) avec double antenne amplifiée dans le bouclier AR donne un résultat utilisable.

;o) Stf.

fredlelievre

Message par fredlelievre »

salut les gars,
pour la manip consistant à rouler au dela de 5 km/h en regardant la tv,il existe une fonction cachée (que je ne connais plus d'ailleurs...) qui permet de regarder la tv en roulant mais la qualité du tuner fait qu'on abandonne vite .
donc les cables sur ebay .......
je l'ai réalisé sur ma e46 et c'est vraiment deg.... donc je ne m'en sers pas.
par contre je recherche la sortie auxiliaire derrière mon 4/3. qqn saurait il ou elle se situe ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »