j'éliminerai le calorstat car à froid l'aiguille est bien sur le bleu et a chaud vers le milieu.
Si il était tout le temps ouvert l'aiguille redescendrait dans les descente, quand le moteur n'est pas en charge...
Si il était fermé, ça aurait pas été un peu au dessus du milieu, mais surchauffe direct...
Ou alors à moins qu'il ne s'ouvre pas assez sinon...
Moi je pencherai d'abord sur le Visco, puis sur un Radiateur encrassé, sur un problème d'affichage, et enfin sur la pompe à eau...
As tu eu des problèmes de tableau de bord récement (compteur qui s'éteind ou qui fait du yo-yo) ?
ça pourrait très bien etre un probleme de platine...
sur ma premiere E34, la platine déconnait vraiment souvent, et à chaque allumage, l'aiguille etait à fond dans le rouge. plus la voiture chauffait, plus l'aiguille allait vers le bleu. quand l'aiguille etait tout à gauche, c'est que l'eau de refroidissement etait chaude... ouai... c'était bizarre
