Bonjour,
Pourrait on me dire si c est faisable de faire tout seul le serrage du cable de frein a main sur ma 525 tds e39???
Merci d avance.
Frein A Main E39
- jean-mi
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Re: Frein A Main E39
oui, tres facile, tu declipse le "cuir" à la base du frein a main et tu prends les cles adequates, à pipe et plate et tu ressert en comptant le nombre de tour, et tu fais la mm chose pour l'autre coté !
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
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Re: Frein A Main E39
jean-mi a écrit :oui, tres facile, tu declipse le "cuir" à la base du frein a main et tu prends les cles adequates, à pipe et plate et tu ressert en comptant le nombre de tour, et tu fais la mm chose pour l'autre coté !
Bonjour,
Et combien de tour je dois faire???
Quel autre coté?
Desole mais je suis novice!!!!
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Re: Frein A Main E39
tu as 2 vis de chaque coté du frein a main a l interieur de la voiture quan tu enleve le cuir
c est des ecrou de 8 ou 10 je sai plus
pour chaque vis tu fait le mm nombre de tour apres tu essaye si c bon tu laisse autrement tu continue
c est des ecrou de 8 ou 10 je sai plus
pour chaque vis tu fait le mm nombre de tour apres tu essaye si c bon tu laisse autrement tu continue
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Re: Frein A Main E39
salut à toi, je viens de faire resserer mon frein à main sur ma 528i E39.
on a enlever un des boulons de chaque roue arrière pour atteindre la vis sans fin qui permet de resserer au niveau des machoires, il faut le faire des deux côtés et c'est impec !
a+
on a enlever un des boulons de chaque roue arrière pour atteindre la vis sans fin qui permet de resserer au niveau des machoires, il faut le faire des deux côtés et c'est impec !
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image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
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Re: Frein A Main E39
Bonjour a tous!
Merci de vos reponses,je vai essayer ca ce week end!
Y a ossi un otre truc q je voulai savoir:y a mon voyant des plaquettes de frein qui reste allume,et le type ki me l a vendu m a di q c les capteurs...
Est ce vrai???Peut etre q c ossi les plaquettes ?Et si c pas la cas quel est la solution?
Merci de vos reponses,je vai essayer ca ce week end!
Y a ossi un otre truc q je voulai savoir:y a mon voyant des plaquettes de frein qui reste allume,et le type ki me l a vendu m a di q c les capteurs...
Est ce vrai???Peut etre q c ossi les plaquettes ?Et si c pas la cas quel est la solution?
- Jim 951
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Re: Frein A Main E39
Si tu veux savoir si c'est vrai tu n'as qu'à regarder tes plaquettes pour voir si elles sont effectivement trop usées ou pas.affelou82 a écrit :Y a ossi un otre truc q je voulai savoir:y a mon voyant des plaquettes de frein qui reste allume,et le type ki me l a vendu m a di q c les capteurs...
Est ce vrai???Peut etre q c ossi les plaquettes ?Et si c pas la cas quel est la solution?
Si elles le sont, la solution consiste à les remplacer par des neuves. Simple, non ?

Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
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Re: Frein A Main E39
Jim 951 a écrit :Si tu veux savoir si c'est vrai tu n'as qu'à regarder tes plaquettes pour voir si elles sont effectivement trop usées ou pas.
Si elles le sont, la solution consiste à les remplacer par des neuves. Simple, non ?
oui mais si c pa le k et que ca soit les capteurs???
- Jim 951
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Re: Frein A Main E39
Ben dans ce cas tu as plusieurs solutions :
1. Les témoins sont absents --> tu laisses comme ça et tu vérifies toi-même visuellement l'usure de tes plaquettes
2. Les témoins sont absents --> tu en achètes et tu les montes ou tu les fait monter
3. Les témoins sont présents mais HS --> tu laisses comme ça et tu vérifies toi-même visuellement l'usure de tes plaquettes
4. Les témoins sont présents mais HS --> tu en achètes et tu les montes ou tu les fait monter
1. Les témoins sont absents --> tu laisses comme ça et tu vérifies toi-même visuellement l'usure de tes plaquettes
2. Les témoins sont absents --> tu en achètes et tu les montes ou tu les fait monter
3. Les témoins sont présents mais HS --> tu laisses comme ça et tu vérifies toi-même visuellement l'usure de tes plaquettes
4. Les témoins sont présents mais HS --> tu en achètes et tu les montes ou tu les fait monter
Jim
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Re: Frein A Main E39
Jim 951 a écrit :Ben dans ce cas tu as plusieurs solutions :
1. Les témoins sont absents --> tu laisses comme ça et tu vérifies toi-même visuellement l'usure de tes plaquettes
2. Les témoins sont absents --> tu en achètes et tu les montes ou tu les fait monter
3. Les témoins sont présents mais HS --> tu laisses comme ça et tu vérifies toi-même visuellement l'usure de tes plaquettes
4. Les témoins sont présents mais HS --> tu en achètes et tu les montes ou tu les fait monter
Ok merci jim!
a bientot.
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