Voila , mon frere aurais qques soucis avec sa 725 tds , voici la description du mail :
Les symptômes sont , tu roules, elle va bien, elle tire bien aussi, donc quand je roule souple en changeant mes vitesses à mon aise et que je dois retirer mon pied de l'accélérateur tout va bien mais quand je veux ré-accélérer je n'ai plus rien, alors je dois relâcher et ensuite re-accélérer pour pouvoir continuer. Dans certains cas , je dois même embrayer pour qu'elle reparte, mais ça s'est beaucoup plus rare.
je lui ferais bientot une adresse sur le forum pour qu'il puisse suivre l'evolution de son soucis .
Merci a tous pour lui
Gros Soucis Sur Une 725 Tds
- badboys_666
- Messages : 744
- Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
- Contact :
Gros Soucis Sur Une 725 Tds
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- Olivier325i
- Messages : 324
- Inscription : mar. févr. 06, 2007 8:53 pm
Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds

- badboys_666
- Messages : 744
- Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
- Contact :
Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds
Personne aurais d'autres pistes ?
Merci bcp
Merci bcp
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds
Salut
Je dirai la même chose, une prise d'air sur une durite.
Guillaume
Je dirai la même chose, une prise d'air sur une durite.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
- Messages : 434
- Inscription : lun. août 16, 2004 6:04 pm
Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds
Yop,
j'ai eu ce soucis...sur ma 525TDS, le voyant d'injection s'allumait si je relachais pas le pied.
bref, il s'agissait du fameux actuateur de pompe et de l'injecteur pilote...
si tu passes ta voiture au banc, tu en auras le coeur net.
combien de KM pour ton auto?
A++
j'ai eu ce soucis...sur ma 525TDS, le voyant d'injection s'allumait si je relachais pas le pied.
bref, il s'agissait du fameux actuateur de pompe et de l'injecteur pilote...
si tu passes ta voiture au banc, tu en auras le coeur net.
combien de KM pour ton auto?
A++
- badboys_666
- Messages : 744
- Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
- Contact :
Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds
elle devrais avoir +- 200.000 km si je me trompetb525td a écrit :Yop,
j'ai eu ce soucis...sur ma 525TDS, le voyant d'injection s'allumait si je relachais pas le pied.
bref, il s'agissait du fameux actuateur de pompe et de l'injecteur pilote...
si tu passes ta voiture au banc, tu en auras le coeur net.
combien de KM pour ton auto?
A++
l'actuateur se trouve audessus de la pompe mazout ?
qd on parle de vanne egr , ou se trouve t elle sur se moteur ?
si quelqu'un peut m'envoyer une photo , ça serais super
il me dit que qd il tire dedans pour rouler , elle semble ne plus presenter le symptome els 2/3 jours suivant , mais qu'apres ça reviend ( qd il reconduit plus sagement et souplement )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités