M3 E36 Hamann

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lalaina

M3 E36 Hamann

Message par lalaina »

Bonjour à tous,
Je ne possède pas encore de BMW mais seulement une peugeot 405 SRI , des fois je conduit une 316 E36 de mon copain. Voilà le broblème qui me tourmente depuis une semaine et qui ne me fait pa dormir.(pendant ce temps j'ai parcouru ce forum au moin déjà 15fois)
J'aime les BMW mais pour une question de moyen je n'ai pas pu en avoir. Mais un soir une amie m'appelle et me dit qu'elle a dans son garage une voiture qu'elle vend et quend je lui demande c koi comme voiture, elle me répond, il est écrit M3 dessus et un logo Hamann. La je me dis que c'est encrore une 318 avec sur lequel on a mis des autocollant (jacky) ? (On trouve beacoup de ça à madagascar). mais je lui dit que je vais passer pour voir. (le soir même)
J'ai vu a bagnole rouge cuir à l'interieur, logo haman partout, j'ai ouvers le capot , il y est ecrit M power sur le moteur, j'ai touché le levier de vitesse, il y a 6 rapport ( là mes cheuveux commence à se dresser et ma tension monte).
J'ai mis le contact et là, une petite deception, il y a un petite ratage mais quand j'accelere vers 3000tr/mn c'est comme si le ratage disparait.
La première mise en circulation est en 97 et le compteur affiche 67 010km( je ne sai pas si c'est réél), mais en regardan le moteur, on voit un peu que l'ancien propriétaire n'a pas vraiment effectué l'entretien comme il le faut, innutile de dire que le carnet d'entretien n'exixte pas pour eux.
Je la demande combien elle veux pour la voiture et elle me dit 4600€.
Et c'est à ce moment que je n'arrive plus à bien dormir la nuit car je n'ai jamais cru pouvoir m'acheter une M3 mais là j'ai la possibilité de m'en offrir un . le problème c'est aprés avoir parcouru le forum plusieur fois, j'ai un peu peur pour le coût de la réparation. Et il y a aussi une voix au fond de moi qui dit achete achete...
C'est que j'aime cette voiture , si je l'achete c'est comme une rêve qui se réalise.
*** l'ordinateur de bord a été mort et il les ont enlevé**

A votre avis est-ce que ça vaut la peine, aun niveau consomation ce n'est pas trops grave s'il consome 2 fois plus que ma 405sri car je ne fait pas beacoup de kilomètre, mais c'est la remise en état que j'ai peur.
J'ai bien écouté au niveau des vanos mais je n'ai entendu aucun bruit suspect.
je lui offre 4000€ mais elle refuse.

J'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance

juju 33

Re: M3 E36 Hamann

Message par juju 33 »

salut ....alors deja pas d inquiétude ...le ralentie est instable ? certainement une puce ...qui fait que le ralentie est instable mais normalement rien de mechant ...
je ne pense pas que ce soit une hamman ...cassiment introuvable ...enfin achète la elle est vraiment pas cher ...très bizarre meme ...balance des photos si tu veux un meilleur avis ...a bientot ...
/// M POWER  :wub:

ford & furious

Message par ford & furious »

a ce prix la c est cadeaux :top:

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Salut,
Des photos et les numéro d'identification nous permettraient d'en dire davantage...
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

bmw57metz

Message par bmw57metz »

oh que oui des photos ca serait bien !

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt,

franchement pour le prix, et si elle a vraiment le kilométérage affiché, n'hésite pas......

Ca demande tout de même une certaine rigueur et budget d'entretien, mais franchement, à ta place et dans cette situation, je n'aurais pas hésitais.....SAUF SI ELLE A UNE GROSSE DEFAILLANCE MOTEUR !! = DANGER, car certainement coûteux à remettre en état fonctionnel de marche....

N'empèche que c'est une sacré MACHINE c'est ptite M3 e36 :top:
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

vad56

Message par vad56 »

4600€ pour un modele 97 c impossible
donc fait gaffe car 2000€ ou 3000e en reparation c vite arrivé sur un m3
et sans carnet d entretient moi je te dit desuite je prend pas meme pas si bas en prix
et faible kilometrage 67 010km car c pas possible
evite pour moi ;)

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Si tu peux allonger 4 ou 5000 € de + sans problème, tu peux faire l'achat.
Sinon, un bon conseil, passes ton chemin... <_<
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

lalaina

Message par lalaina »

Salut à tous,

Merci pour tout vos réponse ,c'est sympa. En ce qui concerne les photo , je vais passer là bas ce midi pour en prendre (si elle ne l'a pas encore vendu). Je vous balance cet aprés midi.
Sinon à propos du ralonge des budget, je ne peut ralonger que 2000€ au plus, c'est pour ça que je marchande au max.
Sinon à propos du ralenti, c'est stable mais on entend qu'il y a 1 ou 2 cylindres qui ne marche pas.C'est ça qui m'inquiète en fait.
Je suis vraiment devant un dilème.. 1: peut être que l'occasion ne se présentera plus (je suis à madagascar) , 2: je risque de tomber dans un fossé si jamais le moteur est dans un sale état.

Je vais essayer de vous faire une photo la plus précise possible si elle n'est pas encore vendue.

Encore merci à tous

Greg321

Message par Greg321 »

Waw...si tu le prends pas,fait moi signe.Meme à 5000 euros,je la prend tout de suite.En plus c'est une boite 6 d'aprés tes dires,donc à se prix là,une 3L2,meme si il y a quelques petits frais a effectuer,c'est IN-TROU-VABLE.Sauf sur ebay lorsqu'un farceur decide de s'amuser :oupsss:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »