quant à la conso, si tu penses vraiment faire du 8l... ben...tu verras bien !
mon boss à cette 740D, et ce n'est vraiment pas la conso moyenne de cette auto !
bon, je stoppe la !!
bon achat

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=2saylence a écrit :desolé, je ne trouve pas ces topics ou l'on parle des problèmes sur les moteurs e39 M57,
quant à la conso, si tu penses vraiment faire du 8l... ben...tu verras bien !
mon boss à cette 740D, et ce n'est vraiment pas la conso moyenne de cette auto !
bon, je stoppe la !!
bon achat
Bah pour les pannes mecaniques, tout risque ou pas, c'est pour ta pomme.croc77 a écrit :conso compte plutot sur du 12 litres quand meme
mon pere faisait du 15 litres mais ils roulait a "l ancienne"
pour le tous risques si du est dans le "millieux" ou debrouillard oublie
par contre si tu ne sais rien faire sans ton concessionaire je te conseille le tous risques
en effet comme dit plus le moindre petit accident ou panne te coutera cher .
moi je suis chez agf et je les trouve pas trop cher
a plus
Clair que le bruit de ce moteur... difficile de croire que c'est un diesel quand il hurle! Un vrai bonheur, c'est presque dommage que le bruit soit tellement filtre a l'interieur, j'aurais bien aime entendre ce que donnent ces deux turbos...MTO a écrit :Pour faire un virement Europeen, il te faut le code IBAN et BIC de ton vendeur.
Grace a l'IBAN, les frais de transfert sont tres reduits.
J'espere que tu vas la prendre. J'en ai vu une recemment au Louvre, dans le parking, une dame la garait entre 2 voitures en marche avant, alors que 20 metres plus loin, c'etait vide de vide....
Bref, n'y arrivant pas et lui ayant indiquer des places, elle a accelere devant moi et je dois dire que le bruit me plaisait bien, pas diesel pour un sou.
Vraiment une super caisse, bravo a toi si tu la prends.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités