Montage Vitres électriques Arrière Sur E46...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Stive

Montage Vitres électriques Arrière Sur E46...

Message par Stive »

Bonjour à tous, :P

voilà, j'ai une E46 320d pack berline de 2000 et bon, malgrès le prix de la voiture, mes vitres arrières sont manuel... je trouve ça un peu fort pour une BMW masi bon...

j'aimerai savoir si la voiture est précablée pour les vitres électriques arrière ? et que faut-il changer dans la porte ? les fixation du moteur électriques sont-elles déjà prévues ?

donc dans la liste des pièces pour le moment je suis à :
- commandes
- tour du levier de vitesse
- 2 moteurs
- cablage ???

et si quelqu'un était en possession d'un schéma électrique ça pourrai aussi pas mal aider ! merci d'avance à tous :wink2:

jey

Re: Montage Vitres électriques Arrière Sur E46...

Message par jey »

Stive a écrit :Bonjour à tous, :P

voilà, j'ai une E46 320d pack berline de 2000 et bon, malgrès le prix de la voiture, mes vitres arrières sont manuel... je trouve ça un peu fort pour une BMW masi bon...

j'aimerai savoir si la voiture est précablée pour les vitres électriques arrière ? et que faut-il changer dans la porte ? les fixation du moteur électriques sont-elles déjà prévues ?

donc dans la liste des pièces pour le moment je suis à :
- commandes
- tour du levier de vitesse
- 2 moteurs
- cablage ???

et si quelqu'un était en possession d'un schéma électrique ça pourrai aussi pas mal aider ! merci d'avance à tous :wink2:
Je suis également int par la réponse!!!!!!
d'avance merci!
Jey

M569

Message par M569 »

demonte la garniture arriere si sur ton faisceau tu a les prise des bouton elle est précablé sinon c plus compliqué
il faudrait que tu récupère un demi faisceau arriere sur une 320d qui a les vitre electrique arriere ensuite tu mets les moteur et les bouton
moi j ai essayer sur ma e34 mais j ai abandonné trop de fil et j avai pas de schema lol!!
bon courage

Stive

Message par Stive »

merci de ta réponse... ce weekend je vais regarder à ça... j'essai de trouver le schéma électrique mais pas facile :crying:

jey

Message par jey »

Tiens nous au courant............

Jey

Stive

Message par Stive »

jey a écrit :Tiens nous au courant............

Jey
ok, je vais essayer de regarder à ça ce weekend, si elle est déjà précablée je vais me renseigner sur les pièces à rajouter/changer et si je le fais ben je ferai un photo reportage ça pourra toujours servir à d'autres...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »