La M3 E92 Est Là

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
boulou

Re: La M3 E92 Est Là

Message par boulou »

J'ai plus qu'à aller jouer au loto et dés que j'ai empoché mes gains :innocent: , je vous ferais des photos :P .
530 Da E39 Touring
535i E34 GPL

Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)

catch

Message par catch »

:surprise:

Rho Put... quelle est belle!!!

Vivement que je soit riche. :crying:
Image

énix

Message par énix »

J'ai l'impression de devenir un vieux 'croûton' en voyant les nouvelles BM, on me disant "c'était mieux avant" (question style) :oupsss:

Mais si ca plait à grand nombre, c'est l'essentiel... :rolleyes:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Bon, ce n'est qu'un concept, mais à moi, il ne me plaît pas des masses.... :blink:

Je ne pense pas que Bm garde ces jantes-là, je suppose (ou du moins espère) qu'ils nous feront une belle surprise avec d'autres jantes plus exclusives.

Vivement la vraie.... j'accroche pas avec le concept.... :unsure:

sifeddine

Message par sifeddine »

c'est un beau concept,mais il ne faut pas oublier l'actuel designer bmw un certain chris .... qui a tendance a rendre moins exclusive les voitures de l'intérieur que de l'exterieur,disons que c'est plus concensuel,plus en rapport avec les demandes actuelles et les critères ne l'oublions pas des crash test américains très sévères avec un cahier des charges peut être plus remplit qu'en Europe...

quand la e36 est sortie en version m, ça a été le chien dans un jeu de quilles,une auto(presque)abordable aux performances supérieures aux ferrari 348 ts de l'époque et autres porsche 993 qui elles coûtaient 30 a 50% plus chères a l'achat mais aussi en entretien,avec a la clé pour l'acheteur m3 la fiabilité et la qualité de ces fameux moteurs atmosphériques a très haut rendement que seul bmw sait encore faire.

avant c'était mieux,oui probablement,mais demain le sera plus encore,c'est une question de passion,et la passion n'est pas très objective dans ce cas la,nous aimons tous les voitures dans les-quelles nous roulons,a l'arrivée de sa remplaçante nous sommes souvent plus exigeant avec cette derniere,car c'est humain,comme avec nos propres enfants a l'arrivée du bulletin de fin de trimestre ou tel un employeur face a ses salariés performants,qui en fin d'année annonce un bilan positif,et dit qu'il faudra faire mieux l'année suivante en raison d'une forte concurrence et bla bla et bla bla...

l'année suivante nous avons travaillé plus et nos enfants sont toujours la avec des bulletins plus ou moins bien... et nous,nous nous adaptons a cette logique.

vive l'avenir :thup:

chat-noir

Message par chat-noir »

sifeddine

Message par sifeddine »

chat-noir a écrit :une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=RUl2HOuDihg
ouaip <_< moyen youtube,on ressent pas grand chose ce sont des mules d'essais :lol:

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Et surtout ça a déja été vu et revu. On parle içi du concept présenté à Genèves, plus des mulets d'essai, mais merci quand même :wink2:

Quant aux jantes, c'est fort possible que BM' lance une nouvelle jante, ça serait surprenant qu'ils reprennent celles-çi, qui sont toujours aussi sympa à mes yeux malgré tout. (Mais quand on repense au concept M5, ils avaient tout repris de celui-çi, y compris les jantes...).

Bref, attendons...

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Nick

Message par Nick »

Pffffff... je n'ai eu l'occasion de voir de près une 335i qu'une seule fois il y a peu (pourtant, j''habite pas à la campagne), je l'avais trouvé magnifique alors j'imagine même pas cette nouvelle M3...

Comme disent certains... on verra dans quelques années, pour l'instant, mon projet est passé de la M5 E39 à la M3 E46 pour fêter mon premier aboutissement professionnel alors pour la M3 E92, je crois que j'attendrais encore quelques promotions... :lol:

La vie est définitivement qu'une sacré farce à tel point qu'on ne peut jamais se satisfaire du moment présent uniquement parce que nous avons sous le nez un référentiel de valeurs et d'intérêts inadéquates pour se satisfaire... il suffit d'oublier qu'il existe la nouvelle M3 pour se dire que la E46 est un bijou... il suffit d'oublier le M3 E46 pour se dire que la E36 est un bijou, etc... la satisfaction semble se payait cher alors qu'en nous enlevant ce genre de rêves de dessous le nez, on verrait mieux la chance qu'on a (même de rouler en 525i E34...)... c'est dûr d'être conditionné à n'être qu'un consommateur parce que même si ce n'est pas vous qui vous rappelle qu'il y a mieux que ce que vous avez, c'est votre voisin qui, consommateur notoire, ne peut comprendre que vous ne partagiez pas les valeurs actuelles...

Je ne regarderais la nouvelle M3 E92 que lorsque j'aurais les moyens... :lol: parce que merde, elle est magnifique ! ^_^
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

MTO

Message par MTO »

N'oublions pas que en vrai, les proportions de la bete ressortent bien mieux.
Il n'y a qu'a voir une Coupe et une M3 en E46 pour s'apercevoir d'une difference de largeur indeniable et puis ce capot :wub: .
J'imagine le choc a l'epoque, qu'a pu creer la M3 E30. C'etait du jamais vu au niveau carrosserie ! Depuis, seule la E36 a ete oublie dans la pose d'artifices guerriers.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »