c'est un beau concept,mais il ne faut pas oublier l'actuel designer bmw un certain chris .... qui a tendance a rendre moins exclusive les voitures de l'intérieur que de l'exterieur,disons que c'est plus concensuel,plus en rapport avec les demandes actuelles et les critères ne l'oublions pas des crash test américains très sévères avec un cahier des charges peut être plus remplit qu'en Europe...
quand la e36 est sortie en version m, ça a été le chien dans un jeu de quilles,une auto(presque)abordable aux performances supérieures aux ferrari 348 ts de l'époque et autres porsche 993 qui elles coûtaient 30 a 50% plus chères a l'achat mais aussi en entretien,avec a la clé pour l'acheteur m3 la fiabilité et la qualité de ces fameux moteurs atmosphériques a très haut rendement que seul bmw sait encore faire.
avant c'était mieux,oui probablement,mais demain le sera plus encore,c'est une question de passion,et la passion n'est pas très objective dans ce cas la,nous aimons tous les voitures dans les-quelles nous roulons,a l'arrivée de sa remplaçante nous sommes souvent plus exigeant avec cette derniere,car c'est humain,comme avec nos propres enfants a l'arrivée du bulletin de fin de trimestre ou tel un employeur face a ses salariés performants,qui en fin d'année annonce un bilan positif,et dit qu'il faudra faire mieux l'année suivante en raison d'une forte concurrence et bla bla et bla bla...
l'année suivante nous avons travaillé plus et nos enfants sont toujours la avec des bulletins plus ou moins bien... et nous,nous nous adaptons a cette logique.
vive l'avenir
