Sur mon coupé E36 328i de 10/95 avec 108000km, j'ai depuis quelque jours un fonctionnement bizarre de mon bloc compteur, je perds momentanement (de 1s à 10-15min c'est tres variable) toutes les infos : essence, vitesse, compte tours, temperature et le petit afficher LCD avec le totalisateur et le partiel kilometrique.
Mais les voyants et l'eclairage restent operant (clignos, phares..).
Quand je perds les infos (aiguilles + afficheur led) je remarque que l'affichage de mon ODB devient plus vif que d'habitude et redevient normal des que je recupere les infos.
Le premier jour ca me la fait une fois en sortant du box 1 à 2s de coupure 30s apres avoir demarré.
Le deuxieme ca me la fait 3 fois de suite 2 min apres avoir attaqué à rouler, la premiere fois 1-2s, la deuxieme 10s et la troisieme 2min avant que ca revienne apres c'est resté nickel pendant 2h.

Aujourd'hui ca me la fait plein de fois avec des coupures allant à 10-15min, ca devient lourd surtout sur l'autoroute c'est un coup à perdre des points connement

J'ai recherché sur le forum, à priori c'est "courant" sur E36 et ca se solederait par un changement complet du bloc compteur.
Des avis de personnes ayant rencontré et surtout solutionné le probleme sont les bienvenus.
Merci d'avance.