Hello,
waouwww superbe voiture. J'adore ce coupe série 3.
Elle est aussi magnifique à l'intérieur qu'à l'extérieur.
@+
Présentation De Ma Nouvelle 335i
- Bountice
- romain251
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
SUBLIME!!!! 

- sifeddine
superbe ligne que la 335 ci!elle a relevé le défit de la berline un peu...hum...comment dire,banale?(merci chris bangle)
la vue en 3/4 arriere est saisissante,l'intérieur de toute beauté,les plastiques c'est pas grave si c'est granuleux au touché ou pas du gout de tout le monde, du moment qu'ils vivent longtemps car on est pas continuellement les mains et les yeux posés dessus,mais bien sur le volant et la route!!!
a mon sens je trouverai(si je peux me permettre) seulement un petit défaut visuel,les jantes,tres belles au demeurant mais du coup vu la poupe de la voiture et les passages de roues(probablement prévus pour accueillir de plus grandes tailles eu égard a la futur m3) un peu petites en diametre...la c'est vraiment pour reprocher quelque chose a cette magnifique auto qui me rappelle aussi la ligne de la série 6 tres sexy et agressive a souhaits
cher propriétaire de ce bijou hors normes,toutes mes félicitations
car avec cet exemplaire rare sur les routes et les performances données,la e46 m3 n'a qu'a bien se tenir ou a prendre de l'avance... dans une station service pour y faire le plein!!! 

la vue en 3/4 arriere est saisissante,l'intérieur de toute beauté,les plastiques c'est pas grave si c'est granuleux au touché ou pas du gout de tout le monde, du moment qu'ils vivent longtemps car on est pas continuellement les mains et les yeux posés dessus,mais bien sur le volant et la route!!!

a mon sens je trouverai(si je peux me permettre) seulement un petit défaut visuel,les jantes,tres belles au demeurant mais du coup vu la poupe de la voiture et les passages de roues(probablement prévus pour accueillir de plus grandes tailles eu égard a la futur m3) un peu petites en diametre...la c'est vraiment pour reprocher quelque chose a cette magnifique auto qui me rappelle aussi la ligne de la série 6 tres sexy et agressive a souhaits

cher propriétaire de ce bijou hors normes,toutes mes félicitations

-

- MTO
Salut,
Vraiment tres tres belle. J'adore les jantes et tu as eu la bonne idee de la prendre en BVA
.
Mais comme ce fut dit par un autre membre plus haut, le grain des plastiques est digne d'une voiture de tres moyenne gamme, de plus ils sont tres dur au toucher.
Je suis monte de ma E46 a la E92 chez BMW a l'occasion de l'achat d'un cligno de rechange qu'on a essaye de me piquer
, bon passons....et le premier truc qui m'a surpris, c'est ca, cette impression visuelle de plastique bas de gamme.
Pareil pour la planche de bord, il y a un cote desuet sur la facon dont tout ca est disposer et le systeme de la double casquette (compteur et GPS) est tres particulier.
Mais il faut bien que je lui trouve des defauts.
Tu conduis une tres belle voiture qui fait classe et sportive et je t'en felicite.
Maintenant, tu es du 74 et moi du 69, tout deux en automatique.....je pense donc que pour nos amis membres, il faudra se rencontrer pour un test de reprise, style 80 a 120 et compagnie, histoire de voir un peu si OUI ou NON la M3 doit trembler face a cette deferlante de bourgeoises gonflees aux amphetamines.
Donc des que tu es rode, a ton bon coeur
!
Vraiment tres tres belle. J'adore les jantes et tu as eu la bonne idee de la prendre en BVA

Mais comme ce fut dit par un autre membre plus haut, le grain des plastiques est digne d'une voiture de tres moyenne gamme, de plus ils sont tres dur au toucher.
Je suis monte de ma E46 a la E92 chez BMW a l'occasion de l'achat d'un cligno de rechange qu'on a essaye de me piquer

Pareil pour la planche de bord, il y a un cote desuet sur la facon dont tout ca est disposer et le systeme de la double casquette (compteur et GPS) est tres particulier.
Mais il faut bien que je lui trouve des defauts.
Tu conduis une tres belle voiture qui fait classe et sportive et je t'en felicite.
Maintenant, tu es du 74 et moi du 69, tout deux en automatique.....je pense donc que pour nos amis membres, il faudra se rencontrer pour un test de reprise, style 80 a 120 et compagnie, histoire de voir un peu si OUI ou NON la M3 doit trembler face a cette deferlante de bourgeoises gonflees aux amphetamines.
Donc des que tu es rode, a ton bon coeur

- AFCLOLO
Salut
SUPERBE voiture , BRAVO
Moi les jantes j'aime bien ,
Extérieur sport et classe
Seul les inserts bof bof , sur un coupé de l'alu ou du carbone me semble mieux , mais bon les goûts et les couleurs ...
Donnes nous vite tes impressions .. le son du moteur doit être extra ?
Bonne route ...
SUPERBE voiture , BRAVO

Moi les jantes j'aime bien ,
Extérieur sport et classe
Seul les inserts bof bof , sur un coupé de l'alu ou du carbone me semble mieux , mais bon les goûts et les couleurs ...

Donnes nous vite tes impressions .. le son du moteur doit être extra ?
Bonne route ...
- gaetbme30
Salut et félicitation pour ton nouvel achat car tu as bien résonds de te faire plaisir
J' adore ta voiture,discrete et agressive en meme temps
Donne nous vite tes impressions,ça doit bien marcher !
Vraiment trés jolie

J' adore ta voiture,discrete et agressive en meme temps

Donne nous vite tes impressions,ça doit bien marcher !
Vraiment trés jolie

- Daube
Alors en fait, c'est vrai que la planche de bord a l'ancienne donnait un meilleur effet, notemment sur les photos. Cette double-casquette n'est pas tres photogenique, il faut l'admettre. Par contre, pour etre monte dans une serie 5 recemment (un pote a eu de la chance avec la societe de locationMTO a écrit :Je suis monte de ma E46 a la E92 chez BMW a l'occasion de l'achat d'un cligno de rechange qu'on a essaye de me piquer, bon passons....et le premier truc qui m'a surpris, c'est ca, cette impression visuelle de plastique bas de gamme.

Sinon, dans le parking de ma boite en Allemagne, y'a justement les deux generations de serie 3, une M3 ancienne et une nouvelle serie 3 coupee, comme la tienne, mais en noire

Sans maitrise, la puissance est tout.
- mimi74
Merci pour les compliments...
Aujourd'hui j'ai pu tester mon montage de l'interface Ipod dessus, après programmation chez BMW (on a plus le choix maintenant), franchement c'est top de chez top
Bon le moteur est une tuerie, la pèche arrive très très bas (pas encore trop appuyé je rode là
)
Quand à la boîte, super rapide, franchement elle est hyper agréable... Les plastiques de la planche de bord, bon c'est vrai que c'est moins fin que sur ma 330XD, mais rien de trop choquant
Je m'y suis fait très vite
Je viens de passer d'un touring diesel boîte manuelle à un coupé essence boîte automatique, donc vous pensez bien qu'il y a beaucoup de changements d'un coup
A plus
Aujourd'hui j'ai pu tester mon montage de l'interface Ipod dessus, après programmation chez BMW (on a plus le choix maintenant), franchement c'est top de chez top

Bon le moteur est une tuerie, la pèche arrive très très bas (pas encore trop appuyé je rode là

Quand à la boîte, super rapide, franchement elle est hyper agréable... Les plastiques de la planche de bord, bon c'est vrai que c'est moins fin que sur ma 330XD, mais rien de trop choquant

Je viens de passer d'un touring diesel boîte manuelle à un coupé essence boîte automatique, donc vous pensez bien qu'il y a beaucoup de changements d'un coup

A plus
///M V10 what else
- 528ia e39 2L8 power

Franchement magnifique,
Excellent achat, compromis perf/conso imbattable.....

ça doit être impressionnant la monté de puissance sur cette "MACHINE"....
C'est franchement impressionnant également lorsque l'on compare les stats de la M3 e46 et celles de la
335i, casi identiques, voire même avantage à la 335i en reprise pour une conso inférieur de 3 litres par rapport à la m3 e46 !!!!
Cette caisse lâ m'exite plus qu'un top model à forte potrine

Elle a de ses putins de mensurations, ligne tendue, ailes étirées, avant agressif, et double sortie dans le
derrière

D'ailleurs j'ai reçu une invitation de BMW pour venir découvrir les nouvelles gammes le 22 mars et programmer un essai éventuellement:
-Série 3 coupé cab
-Série 1 3 portes
-Série 5 restylée (nouvelles motorisations)
-New X5
Espérons que je touche à l'euromillion