Probleme De Demarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
le-phenix

Re: Probleme De Demarrage

Message par le-phenix »

fredo78 a écrit :je pense que tu aurais tout de même eu du mal à demarrer avant que celui ne rende l'ame.

figurez vouS que j ai essaye une derniere cartouche j ai pousse ma voiture por voir si elle pouvait demarrer et là surprise elle demarre donc c bien un probleme de demarreur
je suis parti l essayer : pas de probleme tout fonctione

vous voulez une autre surprise qund j ai eteins le contact et que j ai essaye de redemarrer ca a remarche nickel comme avant .
je l ai fait une dizaine de fois et ca a marché à chaque fois
par precaution je vais aller faire vérifier mon demarreur et au cas echeant le remplacer

EN TOUT CAS UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI SE SONT DONNER LA PEINE DE ME REPONDRE
SI JE PEUX VOUS AIDER DANS UN AUTRE PB CA SERA VOLONTIER
ENCORE MERCI

did1

Re: Probleme De Demarrage

Message par did1 »

fredo78 a écrit :je pense que tu aurais tout de même eu du mal à demarrer avant que celui ne rende l'ame.
salut
pas necessairement quand les charbons sont usés ils ne font plus contact et tu ne demarre plus du jour au lendemain.
il suffit d'une petite vibration pour les remettre en contact jusqu'a ce qu'ils soient vraiment trop usés et là ça ne marche plus. donc fais changer tes charbons. pas besoin de changer le demarreur entier.
@ plus

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »