Alpina B9 "2"

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Alpina B9 "2"

Message par fazeman »

elle bat le beurre!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

C'est vrai j'aurait dut dire bon kiff :amen:

A+

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

ah vivement un reportage comme on les aime :wub:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

superpooky

Message par superpooky »

fokjvoissa.com a écrit :Boah sinon tu nous en reparles dans 3 ans comme pour la bleue :D
ouai ... si je la recroise ... d'ici là, j'espère que j'aurai pu monter avec serge en B9 ... histoire de comprendre "pourquoi" ...
enfin, d'ici 3 ans, je me serais "peut être" décidé ... à moins que ce ne soit Madame ... et d'ici 3 ans, la B9 numéro 1 de serge sera homologuée en france et il me revendra sa deuxième B9 ... :innocent: :P
sinon, curieusement, j'ai vu une Alpina B9 à vendre qui est bleue et qui serait dans le 27 ... tu palres de B9 bleu fokjvoissa ...??
c'est quand même aberrant quand même que ce gars ose la remettre en vente comme étant une Alpina B9 bien sous tout rapport ... :ranting:
il va essayer jusqu'à trouver le bon pigeon quoi ... seul détail, il devrait se rendre compte que depuis le temps, les gens qui veulent acheter une Alpina B9 sont des connaisseurs, les autres ne connaissant guère que la B7 ... et ces connaisseurs vont forcément se renseigner sur le pédigree de sa voiture ... vu qu'on croise tellement d'Alpina fausses telle que ma vulgaire 528i ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben d'ailleurs, tu crois pas si bien dire, j'ai été contacté par un gars qui voulait acheter une B9 bleue à 4500 euros. Je lui ai dit ce qu'il en était, et il ne m'a plus répondu ensuite.
Qui de nos jours ne va pas taper une recherche sur la voiture qu'il a envie d'acheter ?
Et mon site sur la B9 est en première page, et comme il est complet, les gens se disent je vais lui demander conseils. Comme tu le dis, il est bien naif s'il pense que son auto va passer au travers de tout ça, surtout vu le prix. La démarche à 2000 euros pour pièces, serait honnête.

Bon à suivre, Halim nous dira s'il a fini par fourguer sa fausse B9. Il lui doit toujours une partie de la thune.

FRED MAIG

Message par FRED MAIG »

salut :D

alors vroum-vroum ce Week-end? :thup:

:yaho: :yaho: :yaho:
FRED MAIG

LA E28 Y A RIEN DE MIEUX...

stefi

Message par stefi »

j'en connais un qui doit être excité comme une puce :D
je ne pense pas qu'il soit essentiel de te souhaiter une bonne journée pour demain :innocent:
bon retour à toi et la bordelaise :top:
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Yeah les amis !

R2087 m'a fait une super surprise aujourd'hui, c'est dans compte rendu de meeting, la rencontre de 2 rivales de la même époque :top:

Je vais m'endormir faire de beaux rêves. Tout c'est trés bien passé, j'ai pris contact avec la belle qui me plait toujours autant. En fait j'avais trés peu dormi, réveillé à 5h, mais j'étais serein, et pas si impatient que ça. Faut dire que la nouvelle de l'achat de ma maison confirmée, domine sur le reste.

Je vous ferais un récit bien détaillé avec photos dimanche.
En attendant, je peux vous dire que le moteur est en pleine santé, tourne trés bien, la voiture est une fusée quand on met pied à la planche. Sans être comparable à une B7 turbo qui est un missile, les sensations sont semblables à la Porsche 928S que je connais, puisqu'un ami en a une. Je parle bien de sensations, et pas de chiffres.
Sinon, l'auto a tout plein de trucs tout neuf, ce qui ne l'empêche pas:
- d'être trés mal réglée. Elle est pas super souple à pas régime, et le ralenti est trop bas. Faut un réglage avec un banc.
- d'être super inconfortable. J'ai cru que les suspensions arrière étaient trop dures ou fatiguées, mais en faisant de l'autoroute aprés Sharkland, je me suis dit, non, c'est pas ça, ça secoue même sur l'autoroute.
Et puis parfois ça disparait.
Aprés manger, chez mon père, je réfléchis, et l'idée qui me vient est une roue ovale, un cycle de sautillement. Et puis je réfléchie à l'historique récent de l'auto:
- un proprio pendant 3 ans, qui roule pas avec, mais repeint les jantes en dorés.
Une nouveau proprio, qui jusqu'à lundi dernier, avait une grosse panne qui empêchait tout essai concluant.
Et là, je me dis bingo, je vais dehors, il fait noir, c'est pas grave, les mains suffiront.
Je palpe les 4 roues: pas un seul plomb d'équilibrage ! Mais oui, ça peut être que ça. Au moment de repeindre les jantes, il aura fait sauter les plombs.

Et puis d'un seul coup, je me dis que ma B9 grise, n'a pas non plus de plombs, et ne sautille pas comme ça de l'arrière. Le soufflet retombe. C'est peut-être bien les amortos quand même. Les Bilsteins à recharger, ou remplacer.

Quoiqu'il en soit, je vous en raconte plus demain, et surtout à mon retour dimanche. C'est de la sacré voiture, là faut que j'aille me coucher ! :D
Je viens juste de faire un tour avec, dans la nuit noire et les belles routes de campagne. C'est un avion, le bruit est magique, la tenue de route diabolique, on fait ce qu'on veut de cette voiture.
Je suis heu-reux :P

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

felicitations et heureux pour toi vivement dimanche pour plus de precisions!!! :top:
en esperant que ce ne soit pas trop grave ces ptits tremblements :(

A+

Mac Fly

Message par Mac Fly »

Félicitations Serge :top:
Théoreme de Jaki:"Plusse café du bruit, plusse ca pousse"

Manu M5

Message par Manu M5 »

Trés trés belle auto. Juste te dire que si elle tiznt le parquet, c'est pas les amortos...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »