'lut,djflodu16 a écrit :mes filtre sont positionné dans le compartment sous le volant et l'autre dierriere la boite à gant.voila
+1
A+
'lut,djflodu16 a écrit :mes filtre sont positionné dans le compartment sous le volant et l'autre dierriere la boite à gant.voila
moi alpine , focal full ( et pour les amplmis , les 4 hp sont sur des ampli ama et le sub ( utopia ) sur un macrom synthesis 1.000 limited edition ... )ocean115 a écrit :moi c'est vrai que j'ai un couplahe source alpine , kit eclaté focal alimenté par un ampli rockford...àa sonne bien....tres tres bonne musicalité!!!
'lut,badboys_666 a écrit :moi alpine , focal full ( et pour les amplmis , les 4 hp sont sur des ampli ama et le sub ( utopia ) sur un macrom synthesis 1.000 limited edition ... )
ça vas qd même super bien !!!!!
Beaucoup plus! Il te faut au moins 100mF pour ça soit efficace!aramis a écrit :Salut,
Interessant l'astuce pour ceux qui ne veulent pas forcement passer par un ampli externe.![]()
Tu mets quoi comme valeur de condo : 220uF, 470uF plus ou moins??
Merci d'avance.
A+
ouais c'est a peu pres comme moi "sobre" si tu vas voir ma fiche tu verra que j'ai juste les jantes de plus que toi et encore toi tu as 1 pot,moi non!!!badboys_666 a écrit :benh fazeman , moi c du tres tres discret , tu c quasi rien voir , le filtre a air k&n c pour le bruit que ça donne , et le remus , c pcque ça f 1 ans que je recherche un echappement et j'ai trouver que celui la , j'espere qu'il seras e montrer plus discret que mon echapp percer que j'ai pour le moment .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité