[e36 318 Tds] Position Capteur Pmh
- dan_lau
Re: [e36 318 Tds] Position Capteur Pmh
j'ai changé le démarreur sur ma 525TDS il y a quelques semaines, et le fait de l'enlever te laisse toute la place possible et nécessaire pour changer et regler peinard le Pmh...
-
Re: [e36 318 Tds] Position Capteur Pmh
Oui mais tu vois tu dois démonter une pièce qui n'a rien avoir avec la panne alors que de simplement faire une petite trappe de visite permettrais de régler beaucoup de choses, comme contrôle des dent de couronne ou réglage du pmh sans soucis.
Encore un exemple dans un premier temps pour faire tourner le moteur j'ai voulu essayer avec la poulie du vilbrequin, je me suis dit avec une douille de 21 ou 22 et un cliquer je vais pouvoir le faire et ben non il faut simplement pour accèder à écrou de poulie démonter le cache radiateur, le ventilo...
Essaye de passer la main entre les aillettes du ventilo, bon courage !
Encore un exemple dans un premier temps pour faire tourner le moteur j'ai voulu essayer avec la poulie du vilbrequin, je me suis dit avec une douille de 21 ou 22 et un cliquer je vais pouvoir le faire et ben non il faut simplement pour accèder à écrou de poulie démonter le cache radiateur, le ventilo...
Essaye de passer la main entre les aillettes du ventilo, bon courage !