Félicitations. Tu ne devrais pas regretter ton achat : j'ai acheté la mienne a 200 000 km et elle en a aujourd'hui 285 000.
bonne question !MTO a écrit :Franchement bravo, superbe achat.
Deja tu l'as pas explose celle la.
C'est tres rare dans cette combinaison de couleurs, en plus avec pleins d'options.
Niveau moteur, t'es happy ? C'est bien ce que tu attendais d'un 3 litres turbo ?
sebalex a écrit :Je ne suis pas très fan des intérieurs clairs, mais là, comme ça.... j'adoooooore![]()
Ta voiture est très belle !![]()
Bonnes ballades en perspective![]()
Seb
saylence a écrit :sinon petites questions :
1) la vidange est à faire dans 2000km,
je n'ai pas trouvé de topic pour la vidange des e39,
qq'un à t'il une info ou des images sur la vidange? (quelle huile, quantité, etc...) merci
J'ai du mal a comprendre pourquoi tu cherchais absolument une voiture avec l'entretien bm si c'est pour aller le faire toi même ensuitesaylence a écrit :Merci !!! je vais chercher tout ca !
ce sujet est ok pour vous?
http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet382113.htm
-----------------
bon sinon, le seul hic que je peux lui reprocher, c'est ce "pack fumeur" (integrer dans la liste d'options),
j'ai passé une heure hier à soigner les cuirs avec un baume, un spray pour les tissus desinfectant, et du fébrez pour finir![]()
encore un traitement de ce genre d'ici une semaine, et je pense que ca devriat etre bon !
J'avais le même avis. D'ailleurs, la concession où j'ai acheté la mienne était ok pour me mettre un volant de base. Et puis je l'ai vu en vrai (c'est en photo que je ne l'aimais pas), et puis j'ai essayé, et puis je ne veux plus autre chose530da a écrit :L'interieur clair c'est classe, par contre, je n'aime pas du tout les volants 3 branches mi bois-mi cuir des E39 ... je préfere le volant de base ..question de gout quoi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités