Pare-choc M3 E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
pauno

Pare-choc M3 E46

Message par pauno »

Ca y est j'ai monté un pare-choc de m3 e46 sur mon 328 ci, cela a été une tané mais le resultat en vaut la peine, je precise que ce n'est pas un pare-choc originale car il ne se monte pas, mais un adaptable acheter sur ebay.de. Place aux photos

Avant:
Image
Après:
Image
Image
Image

floflo

Re: Pare-choc M3 E46

Message par floflo »

super rien a dire j'uste les gentes qui ne me plaise pas :P !! si tu compte changer de gentes prend des replica m6. il y a un 325d dans la rue d'a coté equiper de ces gentes sa pete a mort
alle bonne journée et encore bon travail combien ta couté le tout ?

Olivier325i

Message par Olivier325i »

:blink: Il a l'air d'être de très bonne qualité ce bouclier AV.

J'aime bien la nouvelle face

max93

Message par max93 »

tres propres :top:
je vais bientot monté les meme retro acs que tu a sur mon m3 :top: :wink2:
Image

MTO

Message par MTO »

Salut,

Ca t'embete si je te dis que je n'aime pas ?

J'explique pourquoi tout de meme.
Tout comme la berline montee en CSL sur un autre topic, ca ne va pas du tout. Pourquoi ? Le coupe M se caracterise par 7 ou 8 cms en plus que la gamme normale. Ainsi, l'ajout d'un bouclier M, qui est massif et haut, ne casse pas la ligne, car tout est ''kolossal'' sur une M.
Hors, tout comme la berline presentee, ta voiture fait fluette avec cette accessoire trop imposant, car tu ne possedes :

- ni ailes elargies
- ni bas de caisse
- ni capot a bossage
- et ta voiture est trop haute...

Voila, ne prend pas cela comme une attaque contre toi, mais un avis emis suite a ton topic sur un forum publique :wink2: . Rien de plus.

MTO

Invité

Message par Invité »

MTO Écrit aujourd'hui à 13:14
Salut,

Ca t'embete si je te dis que je n'aime pas ?

J'explique pourquoi tout de meme.
Tout comme la berline montee en CSL sur un autre topic, ca ne va pas du tout. Pourquoi ? Le coupe M se caracterise par 7 ou 8 cms en plus que la gamme normale. Ainsi, l'ajout d'un bouclier M, qui est massif et haut, ne casse pas la ligne, car tout est ''kolossal'' sur une M.
Hors, tout comme la berline presentee, ta voiture fait fluette avec cette accessoire trop imposant, car tu ne possedes :

- ni ailes elargies
- ni bas de caisse
- ni capot a bossage
- et ta voiture est trop haute...

Voila, ne prend pas cela comme une attaque contre toi, mais un avis emis suite a ton topic sur un forum publique . Rien de plus.
+1 MTO

C'est surtout le profil qui choque, sinon c'est bien adapté mais il est vrai que c'est un peu too much sur une 328.

Enfin, le principal est que tu ait respecté la philosophie bm en mettant cela sur un coupé et essence...

pauno

Message par pauno »

En faite c'est ce que je pensais aussi au debut, mais le pare choc n'a pas les memes cotes qu'un original m3. Et donc le pare choc ne descend pas plus bas que les bas de caisses et le pare choc en lui meme est plus petit. Mais bon je respecte les avis. J'en suis content je la trouve beaucoup plus agressive, par rapport au pare-choc d'origine c'est le jour et la nuit.
Pauno

Le pare-choc+ les antibrouillards+ peinture m'es revenu 500€. C'est pas donné

djsam31

Message par djsam31 »

Moi jai monte pare-chocs avant M2 du 330cd mais apres jai mis les bas de caisse M2 de la berline,le bequet du pack M2 et l la j'atends de trouver un pare chocs arriere M2 de coupe,donc ce que je te conseil de faire de mettre des bas de caisse M2,pare chocs arriere et petit bequet M,ça choquera moins je pense
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

moishe

Message par moishe »

Salut, perso ce que je te conseille après ça, c'est d'abaisser ton auto, ça choquera sûrement moins ensuite...
See you @++
M5E34 94'

sifeddine

Message par sifeddine »

salut,je partage l'avis de certains... d'origine ta 328 est tres belle(sauf les jantes mais ca c'est affaire de gout)un rabaissement et une paire de jantes feraient bien l'affaire,pas la peine de te donner tout ce mal car un oeil avertis détectera la transfo un peu"too much",ne le prend pas mal car mon avis est subjectif :rolleyes:

il y a trop de "jaky" avec des ailerons et des elargisseurs et pleins de trucs(a mon sens encore une fois) qui dénature la ligne fluide conçue par bmw... :top:

bon courage quand même pour la suite!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »