Compatibilité Autoradio Alpine Et Système Hifi D'origine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
tofe

Compatibilité Autoradio Alpine Et Système Hifi D'origine

Message par tofe »

Salut

J'ai fait l'acquisition d'un autoradio Alpine avec un chargeur 6 CD en remplacement du poste d'origine , un BMW à K7 .
Le hic c'est que sur la 328i e36 , j'ai l'option "système hifi" avec l'ampli dans la malle .
Je me demande si cet ampli sera toujours en fonction avec le nouvel autoradio . Pour que ce soit le cas , j'imagine qu'il faudrait que l'Alpine fournisse des sorties préamplifiées au faisceau d'origine ...
Quelqu'un a une idée ?

Autre chose , il parait qu'il existe des cordons de raccordement qui permettent de brancher le faisceau d'origine directement à l'arrière du poste , sans passer par un adaptateur . Ce qui résoudrait peut-être mon problème ...
Quelqu'un sait où trouver ces cordons ?

Je mettrai des photos des connecteurs demain .

A+

jfn

Re: Compatibilité Autoradio Alpine Et Système Hifi D'origine

Message par jfn »

Salut,

Pour ton probléme j'ai un copain qui a une boutique de CARAUDIO, qui peut te dire comment résoudre ton probléme.

ECS AUTORADIO: 0473916715

Il est ouvert du mardi au samedi et dit que tu viens de la part du forum 6 en ligne.

A++++++
Image

tofe

Re: Compatibilité Autoradio Alpine Et Système Hifi D'origine

Message par tofe »

jfn a écrit :Salut,

Pour ton probléme j'ai un copain qui a une boutique de CARAUDIO, qui peut te dire comment résoudre ton probléme.

ECS AUTORADIO: 0473916715

Il est ouvert du mardi au samedi et dit que tu viens de la part du forum 6 en ligne.

A++++++

Thank's .
L'ensemble est monté mais je ne suis pas sûr que l'ampli du système d'origine fonctionne toujours ...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »