J'ai une Oméga (B) 2.5 TD de 1995. Il y quelques temps j'ai eu droit à la coupure d'injection avec allumage du voyant electronique du tableau de bord. Un ami me l'a passé à la valise et m'a annoncé 4 défauts à la pompe injection !!! (je n'ai pas noté lesquels). N'ayant pas la somme pour change la pompe et... l'espoir faisant vivre, j'ai changé l'electrovanne d'arrêt, le filtre à G.O et les bougies de préchauffage.
J'ai environ 45 litres dans le réservoir, une batterie chargée et .....

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ????
Je précise que quand je roule je n'ai plus aucune coupure ni voyant.
Y aurait il un capteur de PMH sur ce modèle, qui subirait un champs magnétique du démarreur (comme sur les scénics avant ?) et qui empècherait le démarrage à la clé.....

Problème d'alim en G.O ???
QUid de la pompe immergée ??
Je suis perdu dans tout ce fioul....
merci pour vos conseils et bravo pour vos post !
