Coupe classe + BVA + diesel haute performance + silence = whaou !
Sinon j'ai une autre question. Sur la 335i, y a t-il un programme sport ou je ne sais quoi ''sport'' ?
"et là, ce fût l'extase..."
MTO a écrit :Salut,
Vraiment tres tres belle. J'adore les jantes et tu as eu la bonne idee de la prendre en BVA.
Mais comme ce fut dit par un autre membre plus haut, le grain des plastiques est digne d'une voiture de tres moyenne gamme, de plus ils sont tres dur au toucher.
Je suis monte de ma E46 a la E92 chez BMW a l'occasion de l'achat d'un cligno de rechange qu'on a essaye de me piquer, bon passons....et le premier truc qui m'a surpris, c'est ca, cette impression visuelle de plastique bas de gamme.
Pareil pour la planche de bord, il y a un cote desuet sur la facon dont tout ca est disposer et le systeme de la double casquette (compteur et GPS) est tres particulier.
Mais il faut bien que je lui trouve des defauts.
Tu conduis une tres belle voiture qui fait classe et sportive et je t'en felicite.
Maintenant, tu es du 74 et moi du 69, tout deux en automatique.....je pense donc que pour nos amis membres, il faudra se rencontrer pour un test de reprise, style 80 a 120 et compagnie, histoire de voir un peu si OUI ou NON la M3 doit trembler face a cette deferlante de bourgeoises gonflees aux amphetamines.
Donc des que tu es rode, a ton bon coeur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités