Superbe Auto! Félicitations!
Presentation De Mon M3
- MIL_BUS_M3E46
Re: Presentation De Mon M3
Tu me l'echanges contre mon E46???
- damien josy
-
Invité
Attends, tu ne vas quand même pas l'échanger contre une M3 E46 sans aileron!
La tienne est un collector, franchement il n'y a pas beaucoup de M3 Hamann/Hartge en France, il ne te reste plus qu'à lui mettre un intérieur Alpina, des rétros Schnitzer, un turbo HetH et elle va pulvériser une Veyron...
Vivement que je la vois dimanche, et surtout que je l'entende rugir de plaisir...
La tienne est un collector, franchement il n'y a pas beaucoup de M3 Hamann/Hartge en France, il ne te reste plus qu'à lui mettre un intérieur Alpina, des rétros Schnitzer, un turbo HetH et elle va pulvériser une Veyron...
Vivement que je la vois dimanche, et surtout que je l'entende rugir de plaisir...
- MIL_BUS_M3E46
Ok, je rajoute qques points de mon permis!!!.....vu tes chronos........tu vas en avoir besoin!!!!330 CI a écrit :contre une m3 e46 ? tu rajoute combien ?![]()
![]()
- juju 33
hello 330 ci ! moi je connais des personne qui ont du gout en auto ...
mais la !!!!!! toi té un monstre ss deconné ! jamais vu un bonhomme comme ca ....2 caisse et 2 auto de malade ! de toutes beauté ...et moi aussi tt comme toi je suis passé du coupé e 46 a la bonne vieille e36 m3 ...
et ben 10000000 plus content quand je prend la bete ....les e46 sauf la m3 sont trop aseptisé !! la e36 sa vie comme caisse ...tu es d ou ? car je kifferai bien de la voir en vrai
et moi aussi je pense que le becquet arrière n est pas une obligation ..tellement belle sans .....
encore une fois gars mais respect , j ai trouvé mon boss !!!! trop belle ....fait gaffe car tu n arrive pas a la mem e vitesse sur les autos ...et au début c est chaud ....
bonne route l ami !
mais la !!!!!! toi té un monstre ss deconné ! jamais vu un bonhomme comme ca ....2 caisse et 2 auto de malade ! de toutes beauté ...et moi aussi tt comme toi je suis passé du coupé e 46 a la bonne vieille e36 m3 ...
et ben 10000000 plus content quand je prend la bete ....les e46 sauf la m3 sont trop aseptisé !! la e36 sa vie comme caisse ...tu es d ou ? car je kifferai bien de la voir en vrai
et moi aussi je pense que le becquet arrière n est pas une obligation ..tellement belle sans .....
encore une fois gars mais respect , j ai trouvé mon boss !!!! trop belle ....fait gaffe car tu n arrive pas a la mem e vitesse sur les autos ...et au début c est chaud ....
bonne route l ami !
/// M POWER 
- damien josy
salut a tous
bientot des nouvelles photos
l'aileron a degagé , nouveux pneus , remise a neuf de la carrosserie et des jantes , chassis entierement nettoyé ...
bref , j'attend plus que le soleil
juju33 : merci mec , pour la voir je suis du nord alors ca a etre chaud , a part si tu va a spa fin juin
bientot des nouvelles photos
l'aileron a degagé , nouveux pneus , remise a neuf de la carrosserie et des jantes , chassis entierement nettoyé ...
bref , j'attend plus que le soleil
juju33 : merci mec , pour la voir je suis du nord alors ca a etre chaud , a part si tu va a spa fin juin
- superip74
A part les jantes, elle est splendide!
Surtout l' interieur!
Surtout l' interieur!
- damien josy
salut
moi je les aimes bien mes jantes
et puis des hamann on en voit pas tout les jours
mais bon chacun ses gouts
moi je les aimes bien mes jantes
et puis des hamann on en voit pas tout les jours
mais bon chacun ses gouts
- Greg321
Quelle honte,j'avais meme pas vu ce topic
...
En un mot,superbe,j'adore.Ne touche à rien (peut etre l'aileron,mais tu l'a déjà viré apparemment),les Hamann sont superbes,bien dans l'esprit de la voiture,et elle a l'air super propre en plus (t'a du en passé des heures aussi
...).
J'espere la voir au BM days fin juin,mais vivement les nouvelles pics d'ici là
Encore une fois bravo,elle est entre de bonnes mains cette petite
En un mot,superbe,j'adore.Ne touche à rien (peut etre l'aileron,mais tu l'a déjà viré apparemment),les Hamann sont superbes,bien dans l'esprit de la voiture,et elle a l'air super propre en plus (t'a du en passé des heures aussi
J'espere la voir au BM days fin juin,mais vivement les nouvelles pics d'ici là
Encore une fois bravo,elle est entre de bonnes mains cette petite
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- damien josy
salut greg
effectivement elle sera au bmw days a spa , d'ailleur j'ai proposé sur un autre sujet de se rejoindre pour aller la bas en groupe , alors si ca te branche
effectivement elle sera au bmw days a spa , d'ailleur j'ai proposé sur un autre sujet de se rejoindre pour aller la bas en groupe , alors si ca te branche