J'avais prévu de m'en occuper au printemps mais tu m'as fait craquer

Attention ! il ne s'agirait pas de negliger la 735r2087 a écrit :![]()
![]()
![]()
J'avais prévu de m'en occuper au printemps mais tu m'as fait craquer
T'inquiète, j'ai mon petit harem et elles y passent toutesbumper a écrit :Attention ! il ne s'agirait pas de negliger la 735![]()
a+
Je ne me souvenais plus qu'on avait utilisé la "clé de 41" pour sortir le pare-brise de la E21 d'Ytse_Jamr2087 a écrit :J'ai déjà expliqué sur un autre topic comment on change de pare-brise lorsqu'il a une moulure, je ne vais pas re détailler ici, vu que c'est exactement la même manip
Je confirmeKeops11 a écrit :[indent][/indent]r2087 a écrit : J'ai déjà expliqué sur un autre topic comment on change de pare-brise lorsqu'il a une moulure, je ne vais pas re détailler ici, vu que c'est exactement la même manip
Je ne me souvenais plus qu'on avait utilisé la "clé de 41" pour sortir le pare-brise de la E21 d'Ytse_Jam!!
![]()
Petite précision quand même : l'auto est visible effectivement à Bonneuil ( plus pour très longtemps d'ailleurs). Elle n'est pas à vendre et ne le sera jamais ( détruite , en cube).croc77 a écrit :bonjour oui en effet l auto de mesrine etait a la fourriere de bonneuil proche de creteil (94)
je l ai vu il ya tres longtemp et me suis fait geuller dessus quand j ai lever une bache qui etait a moitier tomber
je suis revenu plus tard pour l acheter mais je suis tomber sur des perssones peu aimable
bien joue pour ton ami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités