La Quete De L'e38 740d

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Daube

Re: La Quete De L'e38 740d

Message par Daube »

Pire que ca <_<
Ces boulets m'ont rappele pour me dire qu'ils devaient me renvoyer un fax pour une confirmation de la demande de transfert, une sorte de formulaire que je devais signer et renvoyer... ils n'ont reussi a me l'envoyer qu'aujourd'hui, et la femme au telephone m'a dit qu'il leur faudrait entre 4 et 8 jours :crying:

Donc, mon retour sur la cote d'azur pendant ce weekend tombe a l'eau... tant pis...
Sans maitrise, la puissance est tout.

Bountice

Message par Bountice »

Tu te demandes vraiment ce qu'ils font de leur journée :D

Daube

Message par Daube »

Bountice a écrit :Tu te demandes vraiment ce qu'ils font de leur journée :D
Ils attendent patiemment que tu sortes du boulot pour fermer...

Bountice

Message par Bountice »

Ou ils ferment les jours où t'es en congé.

christophe_w

Message par christophe_w »

Pour ton retour sur la côte d'azur, ça me rappelle un 'essai routier' de sport-auto, mettant en scène une 740d ainsi qu'une 911 GT3 de l'époque. En résumé, ils faisaient Paris-Nice à des vitesses que la morale française réprouve... N'empêche, la 740 n'avait pas démérité. Bien que limitée en Vmax, elle n'avait qu'une heure de plus (en gros) que la 911, et avait nécessité un plein de moins, dans un tout autre confort ;)

Une bien belle acquisition en tous cas, félicitations ! Et vivement les photos :)

Daube

Message par Daube »

wtotof a écrit :Pour ton retour sur la côte d'azur, ça me rappelle un 'essai routier' de sport-auto, mettant en scène une 740d ainsi qu'une 911 GT3 de l'époque. En résumé, ils faisaient Paris-Nice à des vitesses que la morale française réprouve... N'empêche, la 740 n'avait pas démérité. Bien que limitée en Vmax, elle n'avait qu'une heure de plus (en gros) que la 911, et avait nécessité un plein de moins, dans un tout autre confort ;)

Une bien belle acquisition en tous cas, félicitations ! Et vivement les photos :)
Interessant comme histoire :blink:
Ils sont gonfles les mecs, de faire un test pareil. On voit qu'il n'y avait pas tous ces merveilleux radars automatiques a l'epoque <_<

Pour la VMax de la 740d, je suis pas surpris. M'est avis que la 5eme n'est pas tres longue, et quand on y ajoute le regime limite d'un moteur Diesel, bah ca monte pas tres haut, forcement. Toutefois, la voiture atteignant les 180 km/h avec une facilite deconcertante, je vais eviter de me plaindre :innocent:

Ah si, 'vais me plaindre quand-meme, tiens ! Plus d'une semaine a attendre pour pouvoir toucher ma voiture, et ils m'ont meme pas prete leur petite vendeuse en compensation. Un tel manque de professionnalisme de leur part est tout simplement innacceptable :ranting: :crying: :P

christophe_w

Message par christophe_w »

Daube a écrit :Interessant comme histoire :blink:
Ils sont gonfles les mecs, de faire un test pareil. On voit qu'il n'y avait pas tous ces merveilleux radars automatiques a l'epoque <_<

Pour la VMax de la 740d, je suis pas surpris. M'est avis que la 5eme n'est pas tres longue, et quand on y ajoute le regime limite d'un moteur Diesel, bah ca monte pas tres haut, forcement. Toutefois, la voiture atteignant les 180 km/h avec une facilite deconcertante, je vais eviter de me plaindre :innocent:

Ah si, 'vais me plaindre quand-meme, tiens ! Plus d'une semaine a attendre pour pouvoir toucher ma voiture, et ils m'ont meme pas prete leur petite vendeuse en compensation. Un tel manque de professionnalisme de leur part est tout simplement innacceptable :ranting: :crying: :P
Oui, c'est assez gonflé mais en même temps c'était il y a quelques années déjà (la 740d venait juste de sortir). Il faut savoir qu'avec la 911 ils avaient mis 4h35 si je me souviens bien, titillant même un temps le 300 (de nuit - beau temps - pas de traffic etc). Pour la Vmax de la 740d, en fait elle est auto-limitée à 250 je crois bien (sinon elle les atteint quasiment).

Aller plus que quelques jours à attendre :)

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

wtotof a écrit :Oui, c'est assez gonflé mais en même temps c'était il y a quelques années déjà (la 740d venait juste de sortir). Il faut savoir qu'avec la 911 ils avaient mis 4h35 si je me souviens bien, titillant même un temps le 300 (de nuit - beau temps - pas de traffic etc). Pour la Vmax de la 740d, en fait elle est auto-limitée à 250 je crois bien (sinon elle les atteint quasiment).

Aller plus que quelques jours à attendre :)

4h12 pour la gt3 exactement... :D à 217 km/h de moyenne si mes souvenirs sont bons...(j'ai le magasine qui doit encore traîner pas loin :P )Quand à la 740d, elle n'était pas arrivée une heure après mais...15 minutes!!!! (Oui oui, le mazout avait fait le trajet à 197 km/h de moyenne,sa je m'en rapelle très bien.. :wink2: )

Daube

Message par Daube »

:up:

Normallement je la recupere aujourd'hui :surprise: :surprise: :surprise:
En gros, le transfer bancaire a ete execute sans problemes, et hier j'ai ete recuperer les derniers papiers, comme indique dans le post que j'ai cree en section mecanique.

J'ai une question: parmis les papiers que j'ai recupere, il y avait ceci:
Image
(scusez la qualite de l'image, mon telephone est en vacances... <_<

Allez, dites-moi que c'est le fameux papier magique que je suis sense attendre pendant plusieurs semaines a la DRIRE ! :blink: Dites-moi que je vis pouvoir sauter cette etape et obtenir mes plaques Francaises plus tot que prevu :surprise:

j'serais degoute sinon... :online:

Bountice

Message par Bountice »

Eh ben en voilà une très bonne nouvelle. Ce qui veut donc dire que l'on aura droit à plein de photos.
En ce qui concrene ton papier je peux pas te dire car ce p..[Censuré]..n de proxy me bloque l'accès à ton image.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »