Renover Ou Pas Une 524td

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badboys_666
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Re: Renover Ou Pas Une 524td

Message par badboys_666 »

Marc524TD a écrit :Je pense comme Christophe que si la caisse en vaut la peine ,
la 524 TD est une voiture très agréable .
C'est un avis perso , mais pour posséder aussi une 525 TDS je préfère la conduite de la 524,
beaucoup plus souple , plus de couple à bas régime , bien qu'ayant 30 cv de moins,
en un mot : moteur moins pointu .
+ 1 , regarde l'etat de la mienne avant et apres ( voir ds les presentations )
moi je regrette pas d'avoir investit +- 1.000 euros ds sa renovation malgre ses 470.000 km
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
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Stephane39
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Re: Renover Ou Pas Une 524td

Message par Stephane39 »

Entre garder une voiture qu'on connait (entretien, antécèdent; etc...) et en reprendre une inconnue où l'on risque d'avoir des surprises, moi je sais quoi faire :D .

Sauf si tu en as marre de ta 524td, garde là !

Une fois les frais fait sur la tienne, elle sera repartie pour un tour (de compteur ? :innocent: ), alors qu'une autre, tu vas injecter de l'argent pour l'achat sans être sur de ne pas être obligé de faire quelques frais par la suite, parfois le fait de changer de conducteur et donc de conduite, les mécaniques se fachent.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

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jean-mi
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Re: Renover Ou Pas Une 524td

Message par jean-mi »

salut, tu as fait deja 190Mkm avec, t'en as marre de cette caisse, les frais arrivent...vends la à un mes qui sera passionné de la retaper...
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

dem69
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Re: Renover Ou Pas Une 524td

Message par dem69 »

Salut, la 524 TD est un vehicule facile à entretenir pour un cout plus que raisonable ce qui n'est plus le cas des nouvelles versions à rampe commune 530D.....etc :( . Changer pour une 525 TDS pourquoi pas (memes couts d'utilisation) encore faut il en trouver une avec une motorisation en etat. Les évolutions en terme d'agrement progressent peu entre ces générations donc pour moi la 524 Td reste d'actualité.
A+

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nou324
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Re: Renover Ou Pas Une 524td

Message par nou324 »

Entierement d'accord avec dem69.

Si le cout de tes reparations restent resonnable il ne faut pas en changer. je possede une 324td de 88 et je la trouve plus que surprenante que ce soit pour son agrement de conduite ou meme pour la facilité des intervention mecanique.

guillaumeh
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Re: Renover Ou Pas Une 524td

Message par guillaumeh »

Bonsoir
Je suis du même avis, mis à part si tu en as marre de ta 524 dans ce cas vend là, sinon répare la. Si tu dépenses 1000 euros, ta voiture est reparti pour un bout de temps et tu la connais. De plus sachant que tu l'as depuis un moment elle est certainement fini de payer.

Alors que si tu la vends, elle partira peut être à 1000 euros, même si tu remets 1000 euros en plus, tu ne trouveras pas à moins d'un coup de chance une 525 tds en super état et pas trop kilométré, à mon avis il vaut mieux tabler sur 3500 ,4000 euros.
Donc à moins que tes finances te permettent les deux options sans problémes, sinon la moins coûteuse est de la réparer.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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badboys_666
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Re: Renover Ou Pas Une 524td

Message par badboys_666 »

guillaumeh a écrit :Bonsoir
Je suis du même avis, mis à part si tu en as marre de ta 524 dans ce cas vend là, sinon répare la. Si tu dépenses 1000 euros, ta voiture est reparti pour un bout de temps et tu la connais. De plus sachant que tu l'as depuis un moment elle est certainement fini de payer.

Alors que si tu la vends, elle partira peut être à 1000 euros, même si tu remets 1000 euros en plus, tu ne trouveras pas à moins d'un coup de chance une 525 tds en super état et pas trop kilométré, à mon avis il vaut mieux tabler sur 3500 ,4000 euros.
Donc à moins que tes finances te permettent les deux options sans problémes, sinon la moins coûteuse est de la réparer.

Guillaume
+1 , c se que j'ai f , j'ai pas eu peur de reinvestir ds une caisse qui as 470.000 km chassis ...
c du costaud ses allemandes .
a++
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
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